inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Ils ne sont que vingt trois à crier en silence ”non” à l’enfer ! Les thérapies de conversion ne doivent pas exister en France.

Catégories : Actualités LGBT · Homophobie · Politiques · Société

Une tribune dans Le Monde est signée par 23 braves, 23 victimes ! Ils ou elles refusent que les pseudos “thérapies de conversion” existent en France. Elles et ils souffrent de Voir l’enfer se reproduire. Car l’enfer est bien sur terre.

Cela nous rappelle tristement ce texte théâtral de départ au combat. Nous remercions P. Corneille, illustre inconnu aujourd’hui et pour cause. La culture se meure doucement au profit… du profit.
Nous partîmes cinq cents, mais par un prompt renfort, nous arrîvâmes trois mil …” Là, ces guerriers ne sont que vingt et trois.  Mais au port de l’inclusion nous serons des millions !

Combat ! C’est bien de cela que nous parlons ! Combats !

Ce terme est ignoble et pourtant, nous parlons bien de cela. Elles et ils soutiennent dans leur combat deux députés, Laurence Vanceunebrock et Bastien Lachaud co rapporteurs d’une loi présentée en juin 2020, écartée par l’actuel gouvernement avec beaucoup de poudre aux yeux qui ne résout rien.

Des enfants perdus.

Ce jeudi la France rendait hommage à Monsieur Daniel Cordet. Mais il y a bien des erreurs et bien des blancs…
La France serait elle devenue indigne d’elle même ? Est elle amnésique ? A t elle oublié ses valeurs, ses principes ?

Ce peut-il que La France soit si indigne et si sale qu’elle se montre incapable de protéger ses propres enfants ? Celles et ceux qui l’appellent à l’aide ? Celles et ceux qui nous permettent aujourd’hui de vivre libres ? Combat !

Il se pourrait que beaucoup soient finalement des enfants de la lune.

Ne restez pas aveugle devant toutes ces souffrances !

Nous, Inverti, nous ne sommes pas là pour dire qu’un parti politique est meilleur qu’un autre. Encore moins pour expliquer qu’il vaut mieux être athée ou croyantE. Ceci serait ridicule. L’omniscience, nous la laissons à Monsieur Barbarin chez les cathos et toutes Agnès ou cons frères ; Blancaster, Dupont et Moreti et toute la clique des “on ne sait plus quoi, mais on cause quand mêùe”. Ma maman vous dirait gentiment que ce sont des canards, “tout dans le bec !” Nous ne devons pas rester sans parler de ces oubliéEs de la République. Ce sont celles et ceux qui se prennent à la fois pour Dieu, juge, partie et France que sont LFI ou le RN. A chacun son petit coup de pied au cul. OUPS ! Nous avions oublié ceux que les français ont aussi oublié, les gugusses du PS et leurs potes de LR. Voilà, ainsi, tout le monde est servi. Nous, Nous sommes là pour défendre l’humain ! Et ce Gouvernement nous démontre un peu plus chaque jour le contraire ! Triste et terrible constat !
Vous rendez alors donc hommage de façon cynique et cavalière à Monsieur Cordet. D’ailleurs monsieur le président de Notre République vous avez bien évité de prononcer ce terme “ignoble” qu’est homosexualité !
Vous vous faites les complices de meurtriers, de sadiques, de pervers. C’est souvent plus facile sous les ors de la République. Mais les soit disant thérapies de conversion tuent, détruisent des vies !

Mais les citoyens ont une arme, le droit de vote.
Les électrices ou électeurs n’oublient rien.

Et ce malgré ce que parfois pensait de Gaulle des français, en les traitant de veaux, ce qui sans mentir est parfois vrai… Nous nous souvenons de ce court extrait qui représente tant Laurence Vanceunebrock.

Soyons fermes, purs et fidèles, au bout de nos peines, il n’y a pas de plus grande gloire du monde, celle des hommes que ceux qui n’ont pas cédé.
Ch. de Gaulle 14 juillet 1943.

Quand allez vous en prendre conscience de votre incompétence et de vos mensonges ?
Quand agirez vous?

Trop tard et en pleurnichant sans nul doute.
Et l’autisme ? On en parle ?
Les personnes atteintes de trisomie 21, qui en parle ?
Les femmes, les enfants battus ? çà vous cause ?
C’était pourtant bien dans le programme LREM nous semble t il ?
Vous dites marcher, mais en réalité, vous trépignez !

Nous les entendons les pleureuses qui réclament des messes…

Mais de manière formidable elles se réunissent pour “braver” l’interdiction du culte car elles ou ils ont besoin de la messe ! C’est juste fou ces 1000 personnes à Versailles ! Mais qui de ces personnes a pu ouvrir une seule fois les Ecrits !??? Ce n’est pas possible ; jamais ! Car si tel était le cas, elles resteraient chez elles, elles prieraient, elles aimeraient ! Elles aideraient leur prochain ! Elles resteraient humbles.

Mieux encore, elles demanderaient pardon à toutes ces victimes de viol, de harcèlement moral ou physique ou de mort que sont les thérapies de conversion, entre autres. Mieux, elles chanteraient les Louanges de Dieu Amour en voyant deux personnes s’aimer. C’est bien ce qui est écrit dans les livres, Le Livre, nous semble t il ?!?

Mais non, tel n’est pas le cas. Au lieu de cela, ces cathos, comme les autres, sortiEs du bois, le 20 août 2020 étaient sans doute sur les plages plutôt qu’à prier… Comme notre gouvernement laïc mais si complaisant. Car ce 20 août, deux textes pour l’office catholique romain étaient scandés. Et ces textes pour tout humain qui aime sont fabuleux ! Ils et elles sont forts les croyants du dimanche.

Aimer ! Le plus beau présent à offrir.

Ce 20 aout 2020  plusieurs textes de la Bible étaient offerts aux croyants, aux vrais. Les autres devaient faire du point de croix. Moi, nous, nous avions d’autres âmes à éveiller.
“Aimer” est sans nul doute le plus beau mot que l’humain ait pu inventer.Pour celles et ceux qui se réclament de la Bible, je le crains, bien des textes doivent vous obliger à l’humilité, à la fraternité, au partage.
Pourtant, certains qui se réclament prophètes ou “élus” prônent le contraire.

Que penser du texte issue de l’Ancien Testament du Livre de Jérémie Ch20-v7/9 ? “Seigneur, j’ai été séduit et tu m’as séduit.”… Un homme amoureux d’un autre homme ! Et tout cet office du 20 août vous démontre juste, qu’aimer est plus fort que tout autre acte.

Pourtant face à l’enfer la République Française en eau tiède refuse globalement d’agir.

Merci à ces personnes d’oser dire non !

Merci à Daniel Ielli, à Vivre FM d’avoir osé poser aussi ces questions.

Daniel Ielli sur Vivre FM. L’inclusion au cœur de son combat.

Nous vivons bien en France, nous sommes bien en 2020. La haine de l’Autre a encore de beaux jour devant elle…

Liens utiles :

https://www.lemonde.fr/idees/article/2020/11/25/orientation-sexuelle-et-transidentite-il-faut-bannir-les-therapies-de-conversion-en-france_6061069_3232.html

Ce sujet vous a plu ? Retrouvez d'autres articles dans les catégories suivantes : Actualités LGBT · Homophobie · Politiques · Société

.

Par publié le 27 novembre 2020

Twitter : @MarkBach5

Donnez votre avis !

Read previous post:
Japon : Un parc d’attraction sur le thème de Nintendo !

Une extension du parc Universal à Osaka fait beaucoup parler sur le net ! Le Super Nintendo World, voilà le...

Close