Le gouvernement veut mettre 3 millions d’euros pour promouvoir la Gay Pride de Tel-Aviv mais ne fait passer aucune réforme défendant les droits LGBT.

izeqkgjkzqhgfd

Tel-Aviv est la ville israélienne la plus Gayfriendly du pays et elle est au milieu d’un bras de fer entre le gouvernement et les militants LGBT. En effet, le gouvernement se dit prêt à promouvoir la Gay Pride de la ville à hauteur de 3 millions d’euros et de peindre un avion aux couleurs LGBT. Le but du gouvernement serait, selon les militants, de faire croire au monde qu’il est tolérant envers la communauté homosexuelle.

Cette année, le gouvernement a l’intention de profiter de notre manifestation pour montrer au monde à quel point il est tolérant envers la communauté homosexuelle. Il y a un fossé ridicule entre le financement du tourisme et les demandes de législation et des budgets de la communauté qui sont scandaleux.

Les militants dénoncent un manque de réforme dans le pays. Les lois pour l’égalité des sexualités sont bloquées avant même leur passage au gouvernement et au parlement. Au dernier rassemblement à Jérusalem, un intégriste religieux avait fait plusieurs morts et blessés. Certains parlementaires appellent même à une violence continue envers les homosexuels.

Source : i24 News

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Ce week-end avait lieu la Paris Comics Expo au Parc Floral.

Captain America, la Reine des Neiges, Deadpool, Spiderman, Batman, Superman, Dark Vador ont dû surprendre les habitués du parc floral...

Fermer