L’Avenir pour Tous vente sur son site un sondage sur la réécriture de la loi Taubira en s’appuyant sur un sondage exclusif réalisé par L’Avenir pour Tous.

avenir-pour-tous-sondage

L’association L’Avenir pou Tous issue de La Manif pour Tous rejette tout autant les homosexuels. Et pour le faire comprendre, le site avait mis en place un sondage via la plateforme de Google. Le but de ce sondage était de connaître les opinions des membres ou des proches de la Manif pour tous. Ceci revient à demander à un raciste s’il est toujours raciste.

Des résultats édifiants !

L’association a l’air surprise des résultats de ses sondés. Pour elle, ce sondage montre bien qu’une majorité de français rejettent le mariage pour tous et que, comme le préconise l’association L’Avenir pour Tous, il faut absolument réécrire la loi Taubira.

Car l’association met en avant la qualité de son étude. En effet, cette dernière a filtré les petits malins qui voulaient parasiter le sondage suite à un appel du site Brainmagazine.fr. Pour cela, elle avait mis en place deux questions pièges. Et tous les pédérastes sont tombés dans le panneau.

En effet, grâce à la première question demandant si nous étions favorable au mariage pour tous, l’association a pu retirer tous les trolls comme elle l’annonce sur son site. Du coup, il ne restait que les contres, logique. Et pour les malins qui avaient réussi à passer à travers, il y avait une question subsidiaire vous demandant quel champ d’application de la loi Taubira contestez-vous.

Après avoir retiré une grosse partie des réponses , il ne reste plus que ceux qui sont pour la réécriture de la loi Taubira, les homos en moins. Et c’est donc tout fièrement que l’association annonce avoir un panel représentatif de 3 000 homophobes personnes ayant répondu à son sondage en 24 heures.

Et parmi ces personnes, 69,40 % de ce panel représentatif sont pour une réécriture de la loi sur le mariage pour tous. Et 74 % d’entre eux vont choisir leur président par rapport à ce projet.

Plouf.

L’association met tout de même en avant un point important : leur désarroi. Aucun des “gros” candidats à la primaire républicaine ne se sent prêt à réécrire la loi sur le mariage pour tous.

Mais rassurez-vous, ils ne sont pas homophobes car ils le disent partout sur leur site. Ils ne veulent pas retirer l’union aux couples de même sexe. Ils veulent juste leur retirer le droit d’élever des enfants. Car oui, pour le droit de l’enfant, pour son avenir, il ne peut être éduqué par des parents homosexuels au risque de…

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
La Ministre de la famille : Je suis pour la PMA mais j’ai peur de la Manif pour tous !

La ministre de la famille, Laurence Rossignol, ne veut pas diviser à nouveau les français ! Dans une interview pour...

Fermer