Le lobby gay serait bien présent au Vatican !

Mais ils sont partout ! Du moins, pour le moment…

vatican

Selon nos confrères de La Croix, il y aurait bel et bien un Lobby LGBT au sein même du Vatican. Cette information vient tout droit d’un archevêque  membre du Collège des cardinaux pour la réforme de la Curie.

Mais que les catholiques du monde entier se rassurent, le Pape François prend l’affaire au sérieux et va tenter de purifier le Vatican dans le but de virer les sodomites.

Petit à petit, le Pape essaie de purifier tout cela. On peut comprendre ces choses et il y a des règles pour prendre soin des personnes au plan pastoral mais ce qui est équivoque ne peut être une vérité.

Rappelons que même si le Pape François ne juge pas les personnes homosexuelles, il les exclue avec bienveillance. Qu’il soit ambassadeur ou prêtre, s’il est homosexuel il n’a pas sa place au Vatican.

Et celles et ceux qui espèrent une ouverture, voici la citation du cardinal Maradiaga qui nous rappelle les règles de la vie ainsi que celles de Dieu :

La loi naturelle ne peut être changée. Nous voyons comment Dieu a conçu le corps humain, le corps de l’homme et celui de la femme, pour se compléter et transmettre la vie (…) Certaines choses ne peuvent être changées.

Source : La Croix.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte