Difficile pour Les Républicains de séduire tout le monde, pourtant, c’est ce qu’ils essaient de faire.

Caroline-Carmantrand

Après la publication du livre de l’ancien président et futur candidat à la présidentielle de 2017 revenant sur la validation du mariage pour tous, Les Républicains essaient de garder l’électorat conservatrice en vue des prochaines échéances électorales. Pour ce faire, Les Républicains placent au poste de président des différentes commissions familles des personnes qui ont eu un rôle important au niveau de l’opposition au mariage pour tous et de l’IVG.

Dernière affaire de séduction en date : la nomination de Caroline Carmantrand en Île de France.

Ce n’est un secret pour personne, Valérie Pécresse n’est pas foncièrement contre le mariage pour tous elle est juste carriériste. Et pour éviter de froisser une partie de son électorat, la nouvelle présidente de région d’Île de France vient de nommer Caroline Carmantrand au poste de présidente de la commission famille. Caroline Carmantrand n’est pas une inconnue car elle est la cofondatrice du mouvement anti-mariage pour tous : “Les mères veilleuses“.

Cette mère de quatre enfant se dit être un soutien de Sens Commun (groupe politique issu de LMPT) et malgré cette nouvelle nomination, Caroline Carmantrand se dit vouloir continuer ses veilles.

La nouvelle présidente de la famille s’est fait connaître du grand public en ayant fait un tollé sur Twitter. Elle avait retweeté un tweet de Marine Le Pen en 2014 où elle disait que “le mariage est l’union d’une homme et une femme pour stabiliser la filiation“.

Sarkozy a fait pareil.

Nicolas Sarkozy a également fait la même chose au sein de son parti Les Républicains. En effet, ce dernier a beau dire qu’il ne touchera pas au mariage pour tous s’il est élu, il place tout de même une ancienne figure de la manif pour tous au niveau de la commission famille du parti. Catherine Giner a en plus sur son CV la lutte contre l’IVG.

Crédit image : Youtube

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Bisou gay du dimanche : Huntington avec Secret.

Un clip qui nous raconte l'adultère à l'envers et avec un homme ! Huntington nous offre le baiser gay d'aujourd'hui....

Fermer