inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

NKM aime Paris, mais pas les PD qui réclament le droit à l’adoption…


27 février 2014 - David Chevalier


nkm

NKM, une parisienne dans l’âme.

NKM a répondu aux questionx du questionnaire de Associations des Familles HomoParentales. Et cette association assure que NKM a changé d’avis sur l’Homoparentalité :

On saluera que Mme Nathalie Kosciusko-Morizet […] revoit aujourd’hui sa position et trouve maintenant que tant ‘l’adoption d’enfants par les couples homosexuels’ autant que ‘l’adoption de l’enfant du conjoint dans un couple homosexuel’ sont des progrès sociaux.

Pourtant, le 6 aout 2012, dans une interview à Europe 1 que remet aux goûts du jour le Huffington Post, NKM y est pourtant contre :

Je ne suis pas pour une démarche qui peut conduire à l’adoption par des couples homosexuels.

Ah oui, elle a changé son opinion. Mais pour quoi ?

Capture d’écran 2014-02-27 à 21.08.18

Paris !

La capitale est connue pour être très gay-friendly et passer pour une catho homophobe, ça n’aide pas pour se faire élire. Du coup, le discours évolue un peu. NKM affirme qu’elle a voté contre le mariage homosexuel et l’adoption car elle est contre la GPA et la GMA.

Bon ça fait un peu langue de bois tout de même. Nous savons que nous votons pour une personne politique en fonction de son programme par rapport à la vie locale. Mais quand nous voyons que sur ses listes, il y a des personnes totalement contre le mariage homosexuel et qui soutiennent la #manifpourtous. Je pense qu’il faut aussi que nous votions par rapport à nos convictions sur la vie en société dans une cité comme Paris.

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
La qualité du sperme français est de moins en moins bonne.

Le sperme français perd de la qualité ! Une étude rétrospective menée sur un large échantillon des hommes proches de...

Fermer