Nouveau maire FN & GAY : incompatible ?

steve briois2Il est le nouveau maire FN d’Hénin-Beaumont mais comment dire, il n’aime pas un peu la teub ?

Steeve Briois, né le 28 novembre 1972 à Seclin (Nord), est un homme politique français, secrétaire général du Front national. Conseiller municipal d’Hénin-Beaumont depuis 1995 et conseiller régional du Nord-Pas-de-Calais depuis 1998, la liste qu’il mène est élue dès le premier tour lors des élections municipales de 2014 avec 50,26% des voix.

Problème ?

Moi, je suis pour l’amélioration du Pacs, notamment sur le plan de la transmission patrimoniale. C’est la réclamation de l’immense majorité des homosexuels. Le mariage n’était qu’une revendication ultraminoritaire portée par le microlobby LGBT devant lequel le président de la République était à plat ventre, dixit Marine Lepen.

Qu’en pense l’intéressé sur le mariage gay ?

Nous verrons s’il y a des couples homosexuels qui souhaitent se marier à Hénin-Beaumont, voilà. Mais, entre nous, je ne célébrerai pas les mariages, c’est comme ça, déclare Steeve Briois sur Europe 1.

Mais quelques minutes plus tard, il déclare au micro de RTL

Je ne vois pas pourquoi les couples homosexuels ne pourraient pas être mariés. Vous savez à Hénin-Beaumont comme ailleurs, les couples seront mariés, parce que c’est la loi, et là aussi je respecterai la loi.

Source : Le Point

0 Commentaires
  1. david vincent 7 ans il y a

    ?????. enfin

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte