Recyclage…

3472448_6_c9d9_christine-boutin-au-cours-d-un-rassemblement_8aa2cccd83cb58dc24768d7800dbaf50

Christine Boutin au cours d’un rassemblement contre d’éventuelles frappes sur la Syrie, le 3 septembre. | JACQUES DEMARTHON/AFP

Pris d’une nouvelle popularité, Madame Christine Boutin se sent pousser des ailes.

Après une  lutte sans merci contre le mariage pour tous, les plus motivés de la manif pour tous se sont donnés rendez-vos au Trocadéro pour manifester contre une attaque de la France en Syrie. Madame Boutin met en avant le sort des chrétiens dans ce pays. Le sort des musulmans, elle s’en contre balance oubliant que plusieurs centaines d’entre eux sont gazés. Attention à ne pas répéter les erreurs de l’histoire et de la proximité du gaz et des chrétiens extrémistes…

Et histoire de gaz, elle s’y connait madame Boutin puisqu’elle s’était elle-même fait gazé il y a quelques mois. Nous aurions donc pensé qu’elle aurait été solidaire avec les pauvres syriens. Mais rien n’y fait.

Mais elle ne sera pas seule dans cette France du NON puisqu’elle sera rejoint par madame Le Pen &Co. Madame Le Pen en a profité pour utiliser un logo pour lutter contre l’idée de Fraançois Hollande, la personne qui lui a pris sa place sur le trône de l’Elysée.

3472029_3_4a64_certains-opposants-a-la-guerre-ont-repris-ce_63e5457a29a38728ff410790edc96ad9

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
La rentrée…

La rentrée est là... Vous avez repris le boulot après de longues semaines sous le soleil et vous vous êtes...

Fermer