inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Rumeur : Emmanuel Macron et Mathieu Gallet


07 février 2017 - David Chevalier


Les rumeurs sont légion durant la campagne présidentielle sauf que cette fois-ci, elle concerne deux hommes.

L’un est un ancien ministre de l’économie et candidat à l’élection présidentielle, l’autre est président de Radio France. Emmanuel Macron et Mathieu Gallet auraient eu une relation cachée, c’est ce que prétendent plusieurs sources sur les réseaux sociaux et journalistes. Leur point commun, ils briguent tous deux un mandat de haut rang.

Il aura fallu attendre le 06 février 2017 au théâtre Bobino pour que la rumeur soit publiquement démentie. Devant ses troupes réunies au théâtre, Emmanuel Macron s’est invité et il a évoqué la fameuse rumeur :

Si dans les dîners en ville, si dans les boucles de mails, on vous dit que j’ai une double vie avec Mathieu Gallet ou qui que ce soit d’autre, c’est mon hologramme qui soudain m’a échappé, mais ça ne peut pas être moi !

Petit phrase gratuite au passage à destination d’un de ses rivaux à la campagne présidentielle.

Une vieille rumeur.

Ce n’est pas la première fois que la rumeur surgit. En Novembre dernier, sur le site Mediapart, Emmanuel Macron avait déjà dû démentir :

Je le dis très simplement que ceux qui s’amusent à faire ça se fatiguent. Moi en tout cas je ne changerai pas de vie pour eux. Je n’ai pas de double vie et je tiens plus que tout à ma vie familiale et maritale.

Le 07 avril 2016, Nicolas Domenach en parlait déjà dans sa rubrique dans la Nouvelle Édition sur Canal +. Le chroniqueur lâche alors une petite phrase : “Libéral en économie, libéral en matière de mœurs“. Une journaliste sur le plateau ne comprend pas l’allusion. Ariel Wizman sera plus explicite et pointera le côté “olé olé” du candidat à la présidentielle.

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
CSA : Bon les homos vous n’avez pas d’humour, filez il n’y a rien à voir !

Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel retoque l'Association des journalistes LGBT. Souvenez-vous, ça c'était produit le 5 septembre 2016, sur la...

Fermer