Steeve Briois revient sur le mariage gay.

steeve brioisZemmour et Naulleau invite le nouveau maire FN d’Hénin-Beaumont. 

Que nous aimons ou pas, nous avons regardé l’interview de Steeve Briois dans l’émission Z&N Vendredi 18 Avril sur Paris Première. Ce n’est pas le monde des médicaments qui nous a intéressé mais l’une des premières interviews télévisées de Steeve Briois.

Pris dans le piège des deux plus grandes langues du paf, Steeve Briois n’a pu qu’infirmer qu’il faisait parti d’un parti politique républicain voulant l’équité, comme les autres partis politiques. Ce qui justifie pour lui l’arrêt des subventions de l’association locale pour les droits de l’Homme mais également la célébration du mariage gay.

Alors que nous avions un homme politique regardant ses interlocuteurs depuis le début de l’interview, sur ce dernier sujet, il n’a fait que baisser les yeux, rappelant ses obligations de maire. Il a rappelé que le FN voulait une évolution importante du PACS mais pas de mot mariage.

Des gays chez le FN ?

Marine Le Pen non plus ne s’est pas exprimé officiellement sur le mariage gay, racontant à droite à gauche des paroles pour noyer le poisson. Tout ce qu’ils disent c’est “que les ouvriers du Nord s’en fichent du mariage pour tous”. Pas faux, mais quand même, une réponse claire aurait pu être appréciée surtout que plusieurs militants FN et extrême droite ont défilé aux cotés des familles contre le mariage pour tous.

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
La GPA s’invite sur France 2

France 2 ne va pas se faire que des amis... Vous connaissez peut être la série policière imitant une série...

Fermer