Cette affirmation nous vient tout droit du compte Twitter de M. Cristacalli, évêque de Chavins.

Quatre mariage pour une lune de miel, émission quotidienne diffusée sur TF1 a traumatisé des millions de petits français, comme le souligne l’évêque de Chavins. Non pas parce que l’émission s’invite dans les mariages catholiques avec un aspect financier. Non pas parce que l’esprit de compétition règne dans ce jour de paix et d’union. Non pas parce que TF1 transforme ce fabuleux jour d’union en jeu de télé-réalité.

L’évêque Cristacalli pense que TF1 a traumatisé les petits français parce que le jour de ce jeudi de l’Ascension TF1 a diffusée dans cette émission un mariage homosexuel.

Pour rappel :

L’Ascension est une fête chrétienne célébrée quarante jours après Pâques. Elle marque la dernière rencontre de Jésus avec ses disciples après sa Résurrection, son élévation au ciel et la fin de sa 1ère présence sur Terre car il a dit y revenir pour rétablir définitivement la Paix.

Il serait temps qu’il revienne car les personnes qui se disent être ses premiers fidèles non toujours pas retrouvé la Paix. Bien au contraire, ils sont toujours prêt à prendre les armes pour lutter contre le mariage républicain pour tous.

Le dernier acte est signé du maire d’Argenteuil censurant la Sociologue et l’Ourson, maire qui a assuré la logistique de la diffusion d’un tract contre le mariage pour tous et qui a nommé un membre actif de Sens Commun chargé à la culture à la ville d’Argenteuil. Aujourd’hui, ce film sur le mariage pour tous et un film sur la Palestine sont toujours censurés.

Remarque :

Nous n’avons aucune information sur ce compte Twitter ce disant être le compte Twitter d’un évêque du diocèse de Chavins. Ce diocèse n’a pas l’air d’exister. Ce personnage même fictif est un relayeur de la soit disant pensée unique catholique. Même si c’est un fake, ce profil Twitter est suivi par plusieurs catholiques membres de la Manif pour tous ou/et Sens commun.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Google Chrome devient le navigateur le plus utilisé au monde !

Google continue sa collection de premier de la classe ! Cela faisait 21 ans qu'Internet Explorer était le navigateur internet...

Fermer