inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Tirez-vous !


18 août 2013 - David Chevalier


anti-homo-protest-muenchen-470-
Queer.de

Le collectif #manifpourtous est allé en croisade hier à Munich, suivant les soit disantes traces de Benoix VI, le pape qui a abdiqué en début d’année. Objectif de cette rencontre, rallier les allemands dans leur lute contre le mariage pour tous européen. Car même si la France a été en retard par rapport à certains pays européens, un processus est en marche dans les mentalités européennes et la liste des pays autorisants le mariage pour tous devrait s’agrandir d’ici les années à venir.

anti-homo-protest-muenchen-polizei-b250
Queer.de

Voyant cette menace arriver, les français du collectif #manifpourtous s’était mis en tête de partir en guerre face à cette évolution des mentalités. Ils se sont donc retrouvés le 17 Aout à Munich pour se faire entendre. Ils étaient donc partis avec leurs drapeaux roses et bleu-blanc-rouge et se sont réunis avec des catholiques allemands et des personnalités de l’extreme droite. L’étape allemande a été plus difficile que prévu. Le collectif allemand de la gaypride à Munich a mobilisé les associations présentes  pour faire plus de bruit que les petits français. Ils se sont amenés avec des sifflets et autres pour faire beaucoup de bruit.

Suite l’ampleur de la contre manifestation, un cordon de policier a été vite déployé sur place. Les français chantaient des chansons d’Edith Piaf telle que la célèbre chanson “Non, rien de rien…”. Les allemands quant à eux crier “Haut ab! Haut ab!” comme le rapporte le magazine allemand Queer.de. Les français ont rapidement levé le camp au bout de 45 minutes.

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Parodie de Madame Boutin, alcoolisée ?

Les PD sont partout, festival de Cannes, sous le soleil, mariage... C'est ce qu'a affirmé Mme Christine Boutin dans les...

Fermer