inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Tirez-vous !

Ici, une petite réclame...
anti-homo-protest-muenchen-470-
Queer.de

Le collectif #manifpourtous est allé en croisade hier à Munich, suivant les soit disantes traces de Benoix VI, le pape qui a abdiqué en début d’année. Objectif de cette rencontre, rallier les allemands dans leur lute contre le mariage pour tous européen. Car même si la France a été en retard par rapport à certains pays européens, un processus est en marche dans les mentalités européennes et la liste des pays autorisants le mariage pour tous devrait s’agrandir d’ici les années à venir.

anti-homo-protest-muenchen-polizei-b250
Queer.de

Voyant cette menace arriver, les français du collectif #manifpourtous s’était mis en tête de partir en guerre face à cette évolution des mentalités. Ils se sont donc retrouvés le 17 Aout à Munich pour se faire entendre. Ils étaient donc partis avec leurs drapeaux roses et bleu-blanc-rouge et se sont réunis avec des catholiques allemands et des personnalités de l’extreme droite. L’étape allemande a été plus difficile que prévu. Le collectif allemand de la gaypride à Munich a mobilisé les associations présentes  pour faire plus de bruit que les petits français. Ils se sont amenés avec des sifflets et autres pour faire beaucoup de bruit.


L'épisode 3 est en ligne ! Notre invité Johan Cavirot, Président de l'association FLAG! Il répond à toutes nos questions. Au programme également le Pardon envers les homophobes ainsi que l'augmentation des témoignages d'agression à caractère homophobe... À écouter dans L'anonyme Podcast.

Suite l’ampleur de la contre manifestation, un cordon de policier a été vite déployé sur place. Les français chantaient des chansons d’Edith Piaf telle que la célèbre chanson “Non, rien de rien…”. Les allemands quant à eux crier “Haut ab! Haut ab!” comme le rapporte le magazine allemand Queer.de. Les français ont rapidement levé le camp au bout de 45 minutes.

Faites-un don

.

Par publié le 18 août 2013

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Parodie de Madame Boutin, alcoolisée ?

Les PD sont partout, festival de Cannes, sous le soleil, mariage... C'est ce qu'a affirmé Mme Christine Boutin dans les...

Fermer