Turquie, une militante transgenre tuée et en Italie, après le mariage Gay, la polygamie ?

Une jeune prostituée militante des droits LGBT retrouvée morte en Turquie alors qu’en Italie, des musulmans demandent le droit d’avoir plusieurs femmes !

gaypride-turquie

Turquie :

Au début du mois d’Aout, en Turquie, la dépouille de Hande Kader, une jeune transsexuelle dune vingtaine d’année a été retrouvée, carbonisée au bord d’une route dans la ville côtière d’Istanbul.  Les amis de la jeune Hande Kader, qui s’était fait connaître en s’opposant aux forces de l’ordre lors de la Gay Pride interdite cet été, avait signalé sa disparition depuis une semaine.

La dernière fois qu’elle a été vue, elle montait à bord d’une voiture.  Hande Kader avait voulu résister aux canons à eau et aux balles en caoutchouc de la police turque, devant les caméras des médias internationaux venus couvrir la manifestation. Le président Erdogan, malgré une autorisation délivrée de longue date, l’avait interdit à la dernière minute.

Italie :

Un média espagnol, Hispanidad, est revenu samedi dernier sur la réaction du Hamza Roberto Piccardo, Union des communautés islamiques en Italie (UCII), qui a appelé à la reconnaissance de la polygamie en Italie comme un droit civil après le vote du mariage gay.

Une réaction, publiée sur le compte officiel du fondateur de l’UCII au début du mois d’Aout et qui fait suite à l’adoption, en Italie d’une nouvelle loi permettant l’enregistrement des unions civiles des couples homosexuels.

Hamza Piccardo avait alors affirmé :

Si le mariage homosexuel, avec lequel les musulmans sont en désaccord parce qu’il est interdit par la charia, est un droit civil, les italiens doivent accepter la polygamie comme droit civil aussi, puisqu’elle (…) n’est pas considérée comme perversion.

La pétition de l’organisation musulmane a provoqué l’indignation de plusieurs responsables politiques italiens.

Ici, une annonce :

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
MorandiniGate : le feuilleton de l’été.

Il pensait partir tranquillement en vacances début Juillet, l'utra-médiatique Morandini a dû vite oublier sable fin et cocotiers pour revenir...

Fermer