Un marquis à la dérive sur le net : La haine toujours active

https://twitter.com/AgnesCerighelli/status/1123940047781339137

Le mot est lâché ! Le fameux “lobby”…

Madame,

Je sais que vos provocations n’ont de cesse que de viser les LGBT.  Auriez vous peur de ne pas avoir de vie sans cette haine farouche sur les réseaux sociaux ?
Et si madame, les gays, lesbiennes, bi, trans et les autres acceptent les hétérosexuelLEs. Mais, il est certain qu’ils/elles refusent les haineux/haineuses.
Vos multiples mensonges consécutifs ne vous font pas perdre votre aplomb. Aplomb pour “dézinguer” toute affirmation de son identité. Les personnes “normales”, sans distinction d’orientation sexuelle, de sexe, d’origine géographique, elles ont bien d’autres occupations que la haine. Car oui, votre obsession tourne à la haine. Vos propos justifient les agressions que subissent les personnes différentes. Et cela ne concerne pas uniquement les LGBT.
Car, certes, il y a les LGBT qui sont agresséEs, insultéEs, vilipendéEs, mais sont aussi touchées toutes les personnes qui constituent leurs entourages. A chaque fois que vous insultez un LGBT, vous tuez “potentiellement” un individu et qu’il ou elle soit hétérosexuelLE ou homosexuelLE ou intersexe. Socialement, culturellement, psychologiquement ou simplement réellement. Vous devenez LA complice de ces meurtriers, de ces agresseurs (dont vous faites parti) qui salissent et avilissent des soeurs ou frères humains.

Non, madame, vous n’êtes pas chrétienne. Non, madame, vous ne représentez rien. Par contre vous symbolisez parfaitement et uniquement la haine. La haine la plus vile qui soit. Car je ne crois pas que les LGBT viennent vous harceler. C’est vous qui provoquez et qui montrez du doigt des personnes qui ne demandent simplement qu’à vivre en toute harmonie avec le reste de la communauté humaine.

Combien de suicides de jeunes (ou moins jeunes), de harcèlements, d’agressions, de meurtres, d’abandons et de stigmatisations vous faudra t il pour que vous reconnaissiez enfin que vous êtes juste un véritable vecteur de haine ?

Crédit photographique : GAY TIMES

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte