inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Pour Alice… Romain Poli vous présente une ode à la vie, à l’Amour avec ”Ma famille à moi !”


03 février 2020 - lemarquis


 

Lorsque une ode à la vie, à l’amour répond juste, au millimètre près à la folie haineuse ou meurtrière, cela donne un vrai moment de vérité. C’est sincèrement un vraie joie pour nous sur Inverti de vous livrer notre totale adhésion à ce beau projet. Nous sommes fiers, très fiers de le soutenir.

Cette séquence est un vrai poème à aimer, rire, pleurer, aimer encore.
C’est simplement l’histoire d’une famille. Une famille où l’Amour est au coeur de la vie. C’est aussi celle d’une enfant heureuse et épanouie.

C’est juste l’histoire d’un couple qui aime son enfant. Ce couple s’aime aussi. Ce couple partage. Il partage son amour, ses amiEs, ses emmerdes. Ce couple dans un lit ou dans la vie, il est obligé de faire attention à tout. Car, ce beau couple qui a une petite perle est homosexuel.
Romain Poli nous offre là une BELLE ode à la vie et à lAmour.

Oh oui alors !!! Nous sommes bien loin de la haine crasse de LMPT ou des autres charlatans. Bien loin également de celles et ceux qui se disent marcher, mais qui pour un maroquin feraient bien de viles concessions.

Merci Romain, @LP PROD de faire aimer toutes les familles.
Aurais tu un cookie, Romain ?

Propos de Romain du 02.02.2020, le jour si particulier, qui se lit dans les deux sens…

”MA FAMILLE À MOI est toujours dans le top 20 des films les plus vus, mais aussi dans les 50 films les plus soutenus. Un grand merci à tous.
Et surtout à mon équipe de ouf !!
Au cadre, montage, étalonnage, mixage, un immense merci à mon meilleur poto Lucien Pesnot (LP Prod), à la lumière Eloi Perrin le dingue, au son nickel Nyhl Bocquet, au stylisme/déco/assistant/graphiste mon frangin Jérôme Poli, avec ses quelques notes d’émotion Stéphane Corbin, au make-up Shayna Yelena.
A l’écran, un grand merci à Lionel CECILIO d’avoir accepté d’être ce joli papa qu’est Léo, un grand merci à Lara Fèvre d’avoir si bien cerné ce que je voulais, et un immense merci à « Poupette », la petite Alice Pesnot qui donne vie à cette famille avec beaucoup de sincérité, de tendresse et de vérité.”

Pour découvrir le film, voici le lien, pour soutenir, Léo et Rémi, ce film, c’est par ici ->

https://www.festivalnikon.fr/video/2019/461

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Interview de Matthieu Moulin de Marianne Mélodie. L’homme de la mémoire en chansons

Qui est cet homme ? Pour le savoir, nous sommes partis à sa rencontre. Nous nous retrouvons seul à seul....

Fermer