inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Premier maire ouvertement gay en Israël.

Ici, une petite réclame...

Raanana, ville du centre d’Israël, sera dirigée par le premier maire ouvertement gay suite à un vote du conseil jeudi soir.

Eitan Ginzburg remplace Ze’ev Bielski, qui a été nommé par le ministre des Finances Moshe Kahlon à la tête du programme national de logement au ministère des Finances.

E.Ginzburg a écrit sur son site qu’il «veut conduire Raanana à de nouvelles réalisations, pour en faire la ville la plus innovante en Israël.”


L'épisode 3 est en ligne ! Notre invité Johan Cavirot, Président de l'association FLAG! Il répond à toutes nos questions. Au programme également le Pardon envers les homophobes ainsi que l'augmentation des témoignages d'agression à caractère homophobe... À écouter dans L'anonyme Podcast.

Il occupera le poste de maire jusqu’aux élections d’octobre, date à laquelle il devrait se présenter.

Yesh Atid MK Yael German, ancien maire d’Herzliya, a félicité E.Ginzburg pour sa nomination.

Quelle grande joie pour l’élection d’Eitan Ginzburg au poste de maire de Raanana“, at-elle tweeté.”De tout mon coeur, je souhaite qu’il restera dans la position pendant de nombreuses années, réussir et enlever une autre brique du mur de l’homophobie.”

Source et crédit photographique : Timesofisrael.com

Ici, encore une réclame...

.

Par publié le 16 mars 2018

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
L’inclusion en milieu scolaire : Communiqué de l’UNESCO.

Pour rebondir sur l'article précédent, je vous livre également in extenso le dernier communiqué de l'UNESCO concernant l'inclusion en milieu...

Fermer