inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Première Gay Pride dans Animal Crossing.

Ici, une petite réclame...

Rejoignez dès aujourd’hui une île spéciale dans Animal Crossing afin de célébrer les fiertés !

Animal Crossing New Horizons est sorti durant le confinement et est devenu en quelques semaines la nouvelle réussite de Nintendo. Avec plus de 13 millions de joueurs à travers le monde, Animal Crossing est devenu le jeu de ce début d’année.

Une surprise pour ses joueurs.

Le jeu a réservé une petite surprise pour ses joueurs. Après une chasse aux œufs pour les fêtes de Pacques, Animal Crossing propose à ses joueurs de célébrer le mois des fiertés du 18 juin au 27 juin 2020. L’opération s’appelle #GlobalPrideCrossing. Il s’agit d’un « espace pour tous les joueurs LGBT du monde entier ».


L'épisode 4 est en ligne ! Notre invité Clément alias Veronika Von Lear. Nous reviendrons également sur la transphobie supposée de JK Rowling, des rumeurs sur l'application Stop Covid et des actions durant le mois des fiertés. À écouter sur L'anonyme Podcast.

Au programme, de nombreuses animations et notamment la Pride Island, une ile éphémère spécialement conçue pour l’occasion. Les joueurs pourront s’y rendre et faire le plein d’activités. Il y aura une Gay Pride, un club gay, un « hall of fame », un défilé avec une toute nouvelle collection d’habillements à acheter pour vos avatars.

 

Ici, une petite réclame :

.

Par publié le 18 juin 2020

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Read previous post:
RÉSISTER. La culture, le savoir, ce n’est rien. C’est sans doute cela le monde d’après.

Dimanche tel un bras d'honneur, avec my twin en musique et dans nos assiettes, nous allons faire un tour du...

Close