La Pride Marseille lance une campagne de communication intitulée : Existe – Persiste – Résiste : N’oubliez pas nos luttes pour l’égalité des Droits.

À Marseille, le Comité de pilotage inter-associatif et commerçant de la Pride Marseille a souhaité reprendre le mot d’ordre « Exist – Persist – Resist » de la Global Pride : Existe – Persiste – Résiste : N’oubliez pas nos luttes pour l’égalité des Droits.

Cette campagne est déclinée en lien avec les associations de la Pride Marseille, afin de diffuser la programmation de la PrideWeek qui aura lieu du 28 août au 5 septembre et de la Pride Marseille Virtuelle qui elle aura lieu le samedi 5 septembre sur les réseaux sociaux. La marche physique prévue dans les rues de Marseille a été annulée.

 

Le slogan est axé sur l’intersectionnalité des luttes et sur l’importance de la diversité au sein même de notre communauté. Comme le rappelle le Comité de pilotage, Marseille est depuis sa fondation vers 600 avant J.C. une terre d’immigration et de refuge, une cité multiculturelle.

Le teaser vidéo édité par la PRIDE MARSEILLE (Création graphique : Gael Lapasset) est un appel lancé aux citoyennes et aux citoyens de la ville de Marseille, et plus largement du monde entier. Il leur est demandé d’être solidaire et de ne pas oublier, malgré la Covid19 et la crise économique, nos luttes pour l’égalité des Droits.

Plus d’informations sur leur page Facebook.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Romain Poli se met nu. Il nous offre pour une seule date ”Believers” à Lyon. Le 6’Thèmes Théâtre n’y est pas pour rien.

Théâtre Espace 44, 44 rue Burdeau à Lyon, vous êtes touTEs convieEs et moi le premier. Dieu seul sait à...

Fermer