inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Les professeurs militants LGBT seraient une gangrène de la société.

Catégories : Actualités LGBT · Homophobie

24 000 professeurs militants LGBT forceraient les 776 000 autres à enseigner la théorie du genre.

Depuis le début de la semaine, le bus de la honte de CitizenGO sillonne l’île-de-france dans le but de fédérer autour de ses idées religieuses ultraconservatrices. Pour eux, l’éducation nationale mettrait en danger les enfants. Cela viendrait de ces 24 000 enseignants qui seraient le cancer de la société.

Les enfants seraient perdus, n’auraient plus aucun repère et n’arriveraient plus à grandir paisiblement. Pour CitizenGo, les enseignants ne devraient pas décrier le sexisme de la société en Enseignement moral et civique. Pour mettre en avant leur argumentaire, ils prennent l’exemple du manuel d’Hachette.

Par exemple, le manuel Hachette d’Enseignement moral et civique (EMC) de 5è-4è-3è qualifie « d’inégalités subies par les femmes » la prépondérance des hommes dans le bâtiment et des femmes chez les sages-femmes, ainsi que celle des hommes inscrits à la Fédération française de football.

Pour eux, tout ceci ne ferait qu’augmenter la lutte des sexes ainsi que les divorces de demain. CitizenGo défend la vision de l’homme dominant sur la femme. La femme aurait des droits mais différents de celui de l’homme parce qu’elle est née femme. Ils dénoncent donc l’apprentissage de l’égalité homme-femme à l’école. L’association se base également sur des légendes urbaines pour affirmer qu’il faut aider davantage les garçons dans la réussite scolaire que les filles.

Pour CitizenGO, on ne devient pas une femme.

Pour ces personnes, il est naturel qu’une femme aime le rose et porte des jupes. Et si elle n’aime pas le rose ou si elle n’aime pas les jupes ceci ne serait pas naturel ni normal. Si une fille veut grandir correctement, elle doit jouer à la poupée, aider sa mère à faire le ménage ou la vaisselle. Car c’est normal et naturel.


L'épisode 6 est en ligne ! Notre invité est Guy Bordin, auteur du livre l'Amant Fantasmatique. À écouter sur L'anonyme Podcast.

Pire, les membres de l’association CitizenGo dénonce les textes luttant contre l’homophobie dans les manuels scolaires. Pour eux, ce texte est dangereux.

Si, dans un groupe social, il existe une forte valorisation du couple hétérosexuel et une forte homophobie, la probabilité est grande que la majorité des jeunes apprennent des scénarios hétérosexuels.

Pour eux, la lutte contre l’homophobie ne devrait pas être une priorité de la société. Ceci veut dire que l’homophobie devrait être normal et donc naturel.

Il est donc de notre devoir de dire la vérité aux parents sur l’association CitizenGo qui ne vise qu’à augmenter le sexisme, l’homophobie et l’islamophobie en voulant recentrer la société sur les valeurs religieuses du christianisme.

Source et crédit image : CitizenGo.

Ici, une petite réclame :

Ce sujet vous a plu ? Retrouvez d'autres articles dans les catégories suivantes : Actualités LGBT · Homophobie

.

Par publié le 05 octobre 2017

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Read previous post:
je suis séropo et ça ne m’empêche pas de vivre ni d’entreprendre !

Voilà le discours de Camille Genton, cet homme de 32 ans qui dénonce le comportement de certaines banques ! Dans...

Close