Queer As Folk (Anglais) débarque sur Arte !

La version originale de Queer As Folk revient sur Arte dès le 20 août !

Arte va proposer pour l’instant sur sa plateforme arte.tv la série originale Queer As Folk, la version anglaise. Vous pourrez donc vous baigner dans l’ambiance LGBTi anglaise des années 90-2000.

Synopsis :

C’est un soir comme un autre à Canal Street, une rue piétonne et touristique de Manchester qui regorge de bars et de boîte de nuit gays. Stuart et Vince, deux amis d’enfance âgés de 29 ans, aiment s’y retrouver pour boire un verre, danser et surtout draguer jusqu’au bout de la nuit. Stuart y aborde Nathan, un jeune garçon de 15 ans qui n’a pas froid aux yeux. Le joli cœur entraîne l’ado chez lui tandis qu’une armoire à glace jette son dévolu sur le fragile Vince…

La série originale émerge du cerveau du scénariste gallois Russel T Davies. Comme pour la série étasunienne, la série suit les aventures de trois garçons gays, mais cette fois-ci à Manchester. Et elle commence avec une scène qui a fait scandale à l’époque, car cette fois-ci, au début de la série, le petit jeune est mineur, moins de 16 ans, quand il découvre sa sexualité avec un homme majeur. Une scène scandale, mais très réaliste de la découverte sexuelle à cet âge.

La série originale parle de toutes les problématiques de la vie LGBTi anglaises sans aborder le VIH qui n’a pourtant pas épargné les personnes ayant des relations avec d’autres hommes en Angleterre.

Retrouvez donc dès la fin août les aventures d’Aiden GILLEN (Stuart), Charlie HUNNAM (Nathan), Craig KELLY (Vince) et Denise BLACK (Hazel).

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte