Queer Force : le dessin animé gay de Netflix !

Netflix lance son premier dessin animé LGBTi+ !

De l’humour, du second degré, la plateforme de streaming Netflix a lancé sa série d’animation LGBTi+Queer Force.

Synopsis :

Un bel agent secret et son équipe de super-espions LGBTQ+, le Q-Force, sont constamment sous-estimés par leurs compères. Ils vont devoir prouver à leurs collègues que leurs capacités professionnelles ne dépendent pas de leur orientation sexuelle.

L’équipe est composée de l’agent ultra doué Steve Marywhether appelé très souvent Mary, de Stat, une lesbienne geek très douée en informatique, de Twink, un jeune homosexuel très maniérée et très redoutable dans les déguisements et de Deb, une lesbienne mécanicienne qui vous fait une voiture volante avec un tournevis.

Ils vont devoir faire équipe avec un beauf hétéro dénommé Rick Buck.

Notre avis :

La série se joue des codes LGBTi et hétéro afin de dénoncer le sexisme et les LGBTiPhobies. Avec humour et beaucoup de dérision, la série aborde des thèmes de société et s’attaque aux stéréotypes.

Il ne faut pas s’attendre à ce que la série déclenche en vous une addiction comparable à Game of Thrones. La série n’a pas non plus vocation à chambouler la face du monde. C’est « juste » une série d’animation humoristique avec des personnages principaux LGBTi. Queer Force permet plus de diversité dans le catalogue de Netflix.

La rédaction recommande tout de même cette série qui se regarde avec légèreté. De quoi passer de bons petits moments avec vos amis, homos comme hétéros.

La saison 1 est composée de 10 épisodes de 23 minutes environ. Elle existe en version française et en VOST Fr. La série a été créée par Sean Hayes, ancien acteur de Will & Grace et Michael Herbert Schur, producteur et scénariste de The Office.

Disponibilités fournies par JustWatch :

 

 

 

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte