inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Radios Gay : il en existe plusieurs en France et nous vous en listons quelques-unes !

Ici, une petite réclame...

Vous ne pouvez pas sortir dans les clubs ? les radios Gay françaises sont  présentes sur le net et ou en FM pour vous ambiancer chez vous !

Il existe de nombreuses radios gay françaises, il faut juste réussir à les trouver. Nous vous en citons quelques-unes. N’hésitez pas à nous mettre en commentaire toutes les radios gay françaises que vous connaissez et qui ne sont pas encore présentes dans ce listing.

En cliquant sur le logo, selon les disponibilités de chaque site, vous aurez un accès direct au flux radio. Pour vous rendre sur leur site, cliquez sur leur nom dans le paragraphe en dessous de chaque logo.

Stranger Radio est une web radio essentiellement parisienne qui s’est donnée pour mission de vous faire danser chez vous sur le son de l’électro parisien. Au programme, plusieurs DJs des grands clubs et bars de la Capitale.

Basée à Grenoble, Air Gay Radio vous propose tous les plus grands hits que vous pouvez entendre dans les clubs LGBTi à travers le monde. Vous retrouverez des mix de DJs connus à Paris, New-York, Berlin… L’application est disponible sur iOS & Android. Vous pouvez également ajouter directement leur flux dans votre logiciel de musique (iTunes, Winamp…).

G One est une web radio très connectée. Vous la retrouverez dans pas mal de stores de radio (iTunes, SFR, Alexa…). G One dispose également de sa propre application disponible sur iOS et Android. Comme l’indique son slogan, vous y retrouverez du son électro d’aujourd’hui et bien sûr les meilleurs hits de votre adolescence !


L'épisode 4 est en ligne ! Notre invité Clément alias Veronika Von Lear. Nous reviendrons également sur la transphobie supposée de JK Rowling, des rumeurs sur l'application Stop Covid et des actions durant le mois des fiertés. À écouter sur L'anonyme Podcast.

FG Radio. Et oui, la célèbre radio était avant tout une radio gay : Fréquence Gay.  Sa programmation musicale navigue entre la House et Tech-House en y intégrant des sons Underground. La radio devient de plus en plus généraliste sans pourtant oublier ses origines. FG Radio est disponible sur la bande FM à Paris et en province.

GayDial Radio est une webradio française qui diffuse des sons électros soit sous forme de playlist soit sous forme de mix. La radio est basée à Nancy.

Pink Radio est une web radio basée à Lyon. Vous y retrouverez tous les grands sons électros.

Côté généraliste, nous ne pouvions pas publier cet article sans parler de Vivre FM. Une radio FM associative qui met en avant les personnes en situation de handicap mais qui évoque également les différences au sens large : couleurs de peau, sexualité, genre…

Ici, une petite réclame :

.

Par publié le 31 mai 2020

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Read previous post:
Geekerie : Planifiez maintenant vos tweets !

Twitter avait pourtant dit « jamais ! » mais comme toujours, il ne faut jamais dire jamais... Twitter a déployé...

Close