Retour sur le show Drag de cette semaine : KBB and friends !

Une grande première pour l’artiste et à Belleville !

Mercredi 15 septembre a eu lieu au Zèbre de Belleville la première du spectacle KBB and Friends. Sur scène, nous avons retrouvé notre hôte, Kyssy Bang Bang accompagnée de Carbonne, de Luna Sweet et de Coco Oups.

Il y a eu de l’humour, du costume, des paillettes, du playback, mais aussi du Live ! Kyssy Bang Bang et Carbone nous ont offert plusieurs prestations en live ainsi qu’un magnifique duo ensemble.

Kyssy Bang Bang a également interprété une chanson très connue du monde LGBTi parisien : Chlamydia écrite par Jean-François de Labelle Eauclaire.

Une centaine de personnes étaient présentes pour ce premier show dans la très belle salle du Zèbre de Belleville. Et parmi les spectateurs et spectatrices, il y avait la véritable maman* de Kyssy Bang Bang qui a vu pour la première fois son fils en mode Drag Queen & Spectacle. Un moment de partage riche en émotions.

Au vu de l’accueil du public pour cette première représentation, il est fort à parier qu’une deuxième représentation soit déjà dans les cartons.

* Dans la culture Drag, une « maman » est une personne Drag qui aide une autre Drag soit à devenir Drag soit à être connue en l’accompagnant dans les différents évènements. Cette « maman » drag peut avoir plusieurs « enfants » et donc constituer ensuite sa propre famille. Cette famille peut être constituée d’autres membres que les drags tels que les puppies.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte