inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Ricky Martin annonce la naissance de sa nouvelle fille : Lucía

Ricky Martin et son époux Jwan Yosef ont publié sur Instagram la naissance de Lucía via une petite photo.

Ricky Martin a très bien fini l’année 2018 avec la naissance de sa dernière petite fille née sous GPA qui s’appelle Lucía Martin-Yosef. Elle porte en effet les noms de ses deux papas. En janvier 2018 il a déclaré sur la chaîne de télévision E! s’être marié avec son compagnon Jwan Yosef, un artiste suédois d’origine syrienne, sans préciser toutefois la date de leur mariage.

À 47 ans, Ricky Martin est donc père pour la troisième fois. Le chanteur a eu en août 2008 Valentino et Matteo, deux jumeaux nés  grâce à une mère porteuse.

Nous sommes émus de vous annoncer que nous sommes les papas d’une jolie petite fille en bonne santé que nous avons appelée Lucía Martin-Yosef (…) Cela a été, sans aucun doute, un cadeau de Noël unique dans nos vies. Que ce soit ses frères, Jwan ou moi-même, nous sommes tous les trois comblés et heureux de commencer 2019 avec le meilleur cadeau que l’on pouvait recevoir, le cadeau de la vie.

Depuis son coming-out qui a eu lieu en Mars 2010, Ricky Martin est devenu un fervent défenseur de la cause LGBTi et pour la légalisation de la GPA à travers le monde.

Nous vous invitons à écouter son top titre Deezer Vente Pa’ Ca sur notre Playlist :

Crédit image : Instagram / Ricky Martin

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Amanda Numes : la femme la plus dangereuse de l’année 2018 ?

Elle peut vous mettre K.O. en 51 secondes. Amanda Nunes est une sportive brésilienne de 30 ans pratiquant le MMA,...

Fermer