inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Rien ne va plus au paradis…

Catégories : Actualités LGBT · Monde

Ici, une petite réclame...

Dix mois après avoir adopté le mariage des couples de même sexe, Les Bermudes, archipel britannique, devient le premier territoire à revenir sur la loi.

Mercredi, le gouverneur des Bermudes, John Rankin, a approuvé une loi sur le concubinage qui revient sur le mariage homosexuel adopté dans l’archipel il y a moins de dix mois.

Autorisé en mai 2017 par la Cour suprême sur la demande d’un avocat associatif, le mariage des personnes de même sexe avait été remis en cause par la victoire aux élections législatives de juillet du Parti travailliste progressiste. La nouvelle majorité était bien déterminée à revenir sur la loi et à proposer un « juste équilibre » entre les droits des couples homosexuels et la protection du mariage. C’est chose faite avec le nouveau texte, qui reconnaît toujours aux conjoints homosexuels des droits d’héritage et de propriété.

Cette décision, vilipendée par la très influente association gay Human Rights Campaign et critiquée par l’Autorité du Tourisme des Bermudes qui craint le boycott des vacanciers homosexuels, n’annulera pas les mariages déjà célébrés dans ce territoire britannique de 65 000 habitants.

Ici, une petite réclame :

Ce sujet vous a plu ? Retrouvez d'autres articles dans les catégories suivantes : Actualités LGBT · Monde

.

Par publié le 09 février 2018

Donnez votre avis !

Read previous post:
Un patineur gay résiste face à la Maison Blanche

Le patineur ouvertement gay Adam Rippon reproche au vice-président Mike Pence son hostilité envers la communauté homosexuelle. Le vice-président américain...

Close