inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Romain Poli se met nu. Il nous offre pour une seule date ”Believers” à Lyon. Le 6’Thèmes Théâtre n’y est pas pour rien.

Catégories : Actualités LGBT · Culture · Peoples · Spectacle

Théâtre Espace 44, 44 rue Burdeau à Lyon, vous êtes touTEs convieEs et moi le premier.

Dieu seul sait à quel point j’aime mon cher Romain… Mais là, même s’il a besoin de toute la fanfare, mon grand, il  va falloir assurer seul avec les beaux artistes qui t’entourent, la metteuse en scène qui vous aura tout offert et le texte intelligent et génial de Ken Jaworowski.

Mais, mes bisous, ma présence, tu vas devoir t’en passer. Vous me direz, l’acteur comme la personne ne m’ont pas attendu pour apprendre à vous surprendre, vous faire rire ou pleurer.

C’EST un crève cœur.

Cet article, je l’ai commencé comme une plaisanterie entre nous deux. Mais en vérité, ce spectacle vivant, il est en capacité de parler à toutes les générations, tous les milieux et tous les genres.

Car ”Believers”présente de manière ironique le chemin de vie, aussi beau et tendre qu’il peut être imprévisible et tragique. Que nous reste t il lorsque notre monde s’écroule ?

Attention ! C’EST un show case. C’EST une occasion unique. Lyon, Romain Poli s’offre à vous. Sinon, vous devrez être patients. Vous pourrez les retrouver au mois de novembre prochain du 16 au 22 sur la même scène.

Et Paris se languit d’eux. Mais le COVID 19 est passé par là. Nous devrons donc nous montrer patients…

Romain sur scène est accompagné d’Aurélie Camus, également metteuse en scène, de Anne Laure Maudet et de Denis Lefrançois. La scénographie est signée par Agathe Mondani et la mise en lumières par Alounny Kensy.

Pour réserver, c’est juste ici. -≥ http://www.espace44.com/billetterie/

Crédit photographique : Believers et Karl Galim. 


L'épisode 6 est en ligne ! Notre invité est Guy Bordin, auteur du livre l'Amant Fantasmatique. À écouter sur L'anonyme Podcast.

Ce sujet vous a plu ? Retrouvez d'autres articles dans les catégories suivantes : Actualités LGBT · Culture · Peoples · Spectacle

.

Par publié le 04 août 2020

Donnez votre avis !

Read previous post:
La glace qui jette un froid en Russie. Lorsque la LGBT phobie devient un sport national.

Nous sommes en plein été. Il fait chaud et manger une glace est un de ces plaisirs capitaliste dégéné qui...

Close