Roumanie : les homophobes se sont déplacés mais il en manquait encore quelques uns..

Seuls 20,41 % des électeurs ont voté lors de ce scrutin qui avait débuté samedi.

19 millions de roumains étaient appelés à voter sur deux jours pour marquer dans le marbre l’interdiction du mariage gay dans la constitution. L’Église orthodoxe avait fait une grande campagne, non pas pour l’amour, mais pour la haine envers les homosexuels. Hélas pour eux, pour qu’un scrutin soit valide en Roumaine, il faut 30% de participation.

 Malades mentaux, pédophiles !

En Roumanie, ils ont eu le droit au même sketch de la Manif pour tous en France. Les mêmes mots et maux, les mêmes discours, il avait même un Nicolas Sarkozy ou François Fillon à leur tête : un homme politique chef du gouvernement poursuivi en justice. Lui aussi ventait le culte de la religion tout en étant un faux dévot.

Les Roumains ont dénoncé avec brio cette mascarade.

Comme en France, les roumains hétérosexuels n’étaient pas passionnés par le débat et ne comprenaient pas la campagne, remplie de haine. Ils étaient invités à rester chez eux, chose qu’ils ont fait.

Reste chez toi et fais l’amour !

Le slogan de la communauté LGBTi a eu plus d’effets que les discours des politiques et des religions réunis. Félicitations à nos voisins européens pour leur combats politiques. #lovewins.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte