inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Rugby VI Nations : La France en difficulté.


22 février 2014 - David Chevalier


pays de galles - france rugby

Une écrasante défaite pour nos dieux du stade rugbymen Français.

Ils étaient bien partis dans ce tournoi en gagnant les deux précédents matchs, mais là, nous ne savons pour quelles raisons, nous nous sommes fait écraser durant tout le long du match. Que ce soit au niveau des balles perdus, des rebonds ou des mêlés qui s’effondrent…

Ne cherchez pas les essais français, il n’y en a pas eu ce soir. Il n’y a eu que deux pénalités qui nous ont permis d’avoir les six petits points.

N’oublions pas qu’il y avait 75 000 supporters de l’équipe adverse et que le tout avait commencé par des pétards et cotillons en nous refaisant la cérémonie des jeux olympiques. Nous pouvons aisément comprendre que tout ceci a été mise en place pour déstabiliser les bleus. Et ça a marché.

PASCAL_PAPEMais qui est le capitaine ? Novembre 2011.

Pascal Papé est né le 5 octobre 1980 à Lyon. Il joue depuis 1998 au rugby professionnel et est depuis 2007 au stade français. Il intègre le XV de France en 2004 contre un match avec l’Irlande. Après plusieurs problèmes de santé, il ne fera son retour en équipe de France qu’après le mondial de 2011. En 2012, il est nommé au poste de capitaine.

Vous avez pu également le rencontrer dans les meilleurs toilettes à la page de la deuxième quinzaine du mois de novembre 2011.

Nous nous rendons vite compte que ce n’est pas un poids léger de l’équipe de France puisque il mesure 1m96 pour un poids de 112kg. Une belle bête allez-vous me dire. Il a de quoi vous écraser au sol ou sur une toute autre surface.

Pascal-Pape

 

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Laurent Delahousse

Le journal, le week end, c'est Laurent Delahousse ! Critiqué, moqué mais tellement envié, comme trois week-end sur quatre, ce...

Fermer