Publicité offerte par inverti au Sidaction

La folle rumeur viendrait tout droit du réseau social Instagram.

Illan, participant à l’émission 10 couples parfaits saison 2 serait homosexuel pour les internautes. Et Internet aurait des preuves, oui oui !

La première, viendrait d’un témoignage, anonyme bien sûr d’un utilisateur d’Instagram :

De nombreux internautes et personnalités nous informent qu’Illan se cacherait derrière son couple « ex-couple » avec des filles pour cacher son homosexualité. On l’aurait déjà vu très tactile avec des garçons.

La gestuelle, source fiable, tout le monde le sait. Si un mec est maniérée, c’est forcément un homo ou un homo refoulé qui ne le sait pas encore.

Deuxième preuve tout aussi irréfutable dont on aurait que des témoignages, Illan aurait sur son téléphone une application de rencontres gay !

Lancer des rumeurs gays pour nuire aux personnes.

C’est une technique vieille comme le monde. Quand nous voulons nuire à un homme, la solution la plus simple, faire courir une rumeur comme quoi il est gay. Ça marche à coup sûr !

Illan a tout de même décidé de répondre à ces montreuses et ignobles accusations sur un autre réseau social, Snapchat :

Je pense que j’ai pas besoin de répondre… Vous savez plus quoi inventer en fait ! Déjà si j’avais été gay, je ne vois pas le problème, on est en 2018, il n’y a rien de mal à être gay. Mais non, nous vous inquiétez pas ! Par contre, celui qui a écrit ça, passe-moi ta mère ou ta sœur, je vais te montrer si je suis gay !

Crédit image : Instagram


Publicité offerte par inverti au Sidaction
0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Un acteur porno gay décède à cause d’injections dans son pénis.

La technique pour agrandir son pénis est connue de tous et elle comporte d'énormes risques. TBM est devenue hélas une...

Fermer