Publicité offerte par inverti au Sidaction

Il y a des choses ou une année que nous avons toutes et tous envie d’oublier.

La plus célèbre des drag queens à travers le monde  veut en terminer avec cette année. Elle lance dès maintenant sa chanson de fin d’année : Hey sis, it’s Christmas !  La drag s’affiche même sur la Une du  Cosmopolitan UK. La deuxième saison de Drag Race UK devrait reprendre dans les jours qui arrivent.

La Star internationale a dévoilé sa reprise de Noël sur son compte Instagram, avec un lien un peu codé vous redirigeant vers la plateforme Music d’Apple. Un titre produit par Markaholic, avec une vidéo aux couleurs de la marque d’habillement Old Navy, un peu de pub au passage ne fait jamais de mal.

Dans son interview dans Cosmopolitan UK, RuPaul explique comment les émissions ont permis le retour des drags dans la communauté LGBTi et ceci à travers le monde.

Pour l’instant, toujours pas de Drag Race programmé en France, ni du côté des chaines de la TNT ni de Netflix. Pour rappel, l’émission est déclinée dans plusieurs pays : USA, Thaïlande, Royaume-Uni, Chili et Allemagne. Elle devrait arriver très vite au Canada ou encore au Brésil. Netflix reste néanmoins ouvert à une production française mais en partenariat avec une chaîne de télévision française.


Publicité offerte par inverti au Sidaction
0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Inverti n’est encore qu’unE sale gosse ! Elle ou il n’a que 6 ans… et tant de partages.

Six ans que Clint aka David Chevalier a créé Inverti. D'un blog est né un vrai web média. Car oui,...

Fermer