RuPaul’s Drag Race France, c’est pour bientôt !

Ce long serpent de mer va enfin voir le jour en France !

La nouvelle a été officialisée ce mercredi 17 novembre par Raphaël Cioffi,  l’auteur de Catherine et Liliane. Il est aussi à l’origine du Fashion Freak Show de Jean-Paul Gaultier. L’émission devrait être produite par EndemolShine.

Raphaël Cioffi l’a lui-même annoncé sur son compte Instagram.

Bonjour bonjour bonjour Drag Race France ! 💃🏻🇫🇷✨ Fier et heureux d’adapter cette émission légendaire, inspirante et festive, pour montrer au monde à quel point nos drag queens sont extraordinaires. Bravo et merci à l’équipe géniale d’EndemolShine d’avoir compris et porté avec moi ce projet aussi excitant qu’important. Drag queens de France, venez montrer vos talents et vos talons ! 🥳
Le casting est ouvert : ✉️ dragracefrance@endemolshine.com

C’est donc le groupe français et international Banijay (N’oubliez pas les paroles, Koh Lanta ou encore Touche Pas à Mon Poste) qui va produire l’émission via sa filiale EndemolShine.

Les inscriptions sont ouvertes !

Comme indiquez dans le post sur Instagram, les inscriptions sont également ouvertes et fermeront le 15 décembre. L’adresse ne serait pas la même que dans le post initial, car cette fois-ci, l’adresse serait fragracefrance@endemolfrance.com

Pour l’instant, nous ne savons pas sur quelle chaîne l’émission sera diffusée et si Netflix sera également un des diffuseurs. Pour le jury et l’animation, il en est de même, rien n’a encore filtré même s’il semblerait que Jean-Paul Gaultier soit de la partie. À vos pronostics !

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte