inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Russie : il tombe « amoureux » de la sodomie et porte plainte contre Apple !


04 octobre 2019 - David Chevalier


Un Russe accuse Apple de l’avoir rendu homosexuel avec via une application de rencontre disponible sur l’Appstore.

Incroyable mais vrai, un jeune Russe accuse Apple de l’avoir rendu gay via une application téléchargée sur l’App Store. Le jeune homme explique avoir téléchargé une application de cryptomonnaie. Une publicité lui annonce un gain  de 70 centimes d’euros en cryptomonnaie s’il téléchargeait l’application de rencontre gay.

Ne juge pas avant d’avoir essayé.

C’était le message tentateur qui a fait basculer ce pauvre russe, non pas dans la bêtise humaine, mais dans l’homosexualité, un crime en Russie. Le jeune homme a indiqué aux différents médias russes :

Je me suis dit : « Après tout, c’est vrai, comment puis-je juger avant d’essayer ? ». J’ai donc décidé de goûter aux relations homosexuelles (…) Depuis deux mois, je vis une relation avec une personne de même sexe et je ne peux pas en sortir. J’ai un petit ami et je ne sais pas comment l’expliquer à mes parents. Après avoir reçu le message mentionné ci-dessus, ma vie s’est détériorée. Elle ne sera plus jamais normale, comme avant.

Il n’aura plus la vie normale tant appréciée des russes. Et pour cela, il réclame pas loin de 14 000€ à Apple. Impossible de savoir si c’est une nouvelle manipulation politique envers les personnes homosexuelles. Autre point, personne ne dit comment tomber hétérosexuel…

Donnez votre avis !

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
Al’heure de la PMA pour toutes et ses détracteurs…

À l'heure de la PMA pour touTEs, une confidence en vaut mieux qu'une autre. ''Papa quand est ce que tu...

Fermer