inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Sandrine, Barbara et Zoé – ÉPISODE 1


28 janvier 2020 - lemarquis


Deux papas qui aiment, qui s’aiment Emil et Yo. Chez Papa Papou à la découverte des couples homoparentaux.

Le second volet du ”road movie” de l’inclusion est en ligne. Pardon, celui de Chez Papa Papou. Pour le moins, vous pouvez découvrir l’épisode 1 de cette nouvelle saison. Nous vous en avons déjà parlé. Vous rencontrerez Sandrine, Barbara et Zoé.

C’est simple.

C’est juste l’histoire de deux hommes qui s’aiment. Ils veulent fonder une famille. Et non contents de cela, ils veulent partager leur joie. Mieux, ils veulent que d’autres familles homoparentales partagent leurs joies. Leurs doutes qui sait aussi. Juste histoire de démontrer que toutes les familles sont belles. Celà paraît compliqué pour d’aucunEs, pour nous, c’est tellement simple. C’est une histoire de prisme sans doute. Ce n’est pas nous qui le disons, c’est le ”Grand Jacques” . ”Quant on à que l’amour…”

Sur Inverti, nous associons Christophe Beaugrand, son époux et leur petit bout. La haine de l’Autre ne passera pas par nous.

 

 

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
2020 : une année de prévention et de protection pour les ActupienNEs.

Quelques mots pour vous dire quelques principes de base. Aimer n'est pas un risque. Prendre du plaisir n'est pas contaminant....

Fermer