inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


All Out : collectif contre les anti-gay

Ici, une petite réclame...

Capture d’écran 2014-10-28 à 16.15.55

Vous avez peut être vu leur publicité dans les médias, All Out un collectif qui contre-attaque.

Depuis le débat sur le mariage pour tous, nous avons vu, hélas en France, un groupuscule “La Manif pour Tous” militant contre l’égalité hétérosexuel-homosexuel. Nous n’allons pas refaire le débat. Nous allons nous intéresser à ce collectif All-Out.

C’est quoi ?


L'épisode 4 est en ligne ! Notre invité Clément alias Veronika Von Lear. Nous reviendrons également sur la transphobie supposée de JK Rowling, des rumeurs sur l'application Stop Covid et des actions durant le mois des fiertés. À écouter sur L'anonyme Podcast.

All Out est un collectif international qui s’est fixé une mission : construire un monde où personne ne devra sacrifier famille ou la liberté, à la sécurité ou à la dignité, à cause de ce qu’ils sont ou de ce qu’ils aiment. Ils militent pour dénoncer les lois discriminant les homosexuels car dans 77 pays c’est toujours un crime. Et leurs armes sont les réseaux sociaux, les différentes pétitions (dernièrement au CIO) et la publicité dans les médias. Ils permettent d’alerter les hommes politiques ainsi que les chefs d’entreprise tel qu’Orange pour sa présence dans un magazine ouvertement anti-gay au Ouganda ou l’Etat pour les subventions accordées au groupe Civitas.

Comment s’organisent-ils pour toutes ces campagnes ?

All Out s’interdit de recevoir des subventions des différentes états. Ils fonctionnent par un système de dons permettant de financer leurs actions. Ce n’est pas nouveau car d’autres collectifs le font également également. Pour chaque action, ils lancent une campagne de dons.

Retrouvez toutes leurs informations sur leur site : All-out.org, ou sur leur page Facebook et même sur Twitter.

Ici, une petite réclame :

.

Par publié le 28 octobre 2014

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Read previous post:
Zoom sur Yann David, Dieux du Stade en Octobre

Nous revenons mais nous gardons la même recette. Le but d'un site d'information gay n'est pas uniquement de parler de...

Close