As-tu déjà essayé l’amour homo ? 39,2 % des jeunes français en auraient l’envie.

L’amour homo, as-tu déjà essayé ?

generation-what-amour-homo

Génération What ? s’est intéressé aux expériences homosexuelles. Que nous soyons une femme ou un homme, l’idée a forcément traversé l’esprit et a suscité soit une envie soit un refus catégorique. Certains ont essayé, d’autres en ont l’envie et les derniers s’y refusent.

D’après le site Génération What ? 60,8 % des français âges de 18 à 34 se disent pas intéressés par l’expérience homosexuelle. Ils sont par contre 13,2 % à aimer ça. D’autres n’ont pas encore essayaient mais pourquoi pas :

Non mais pourquoi pas, je me suis toujours dit qu’un jour, avant de mourir, il fallait que j’essaye, pour ne pas mourir bête.

Et il n’est pas le seul à gêner sa copine car  18,4%  de cette tranche d’âge se dit avoir l’envie d’essayer un jour.

39,2 % en ont envie.

Un chiffre fou, plus d’un tiers des jeunes français ont fait ou ont envie d’avoir une expérience homosexuelle. Et la tendance est la même dans plusieurs pays européens. 35% de la même catégorie d’âge en Allemagne ont envie ou ont déjà eu une expérience homosexuelle alors qu’ils ne sont que 25% en Grèce.

Que ce soit en France ou en Europe ont assiste à une nouvelle liberté sexuelle et sociale : la pansexualité. Le fait de vouloir être amoureux d’une personne sans se soucier de son genre.

Génération What ?

Génération What ? est une plateforme internet européenne en partenariat avec plusieurs médias européens dont France Télévision en France. Sa mission, sonder les européens sur plusieurs sujets de société : sexualité, racisme, chomage, révolution, politique, économique…

Nous pouvons soit répondre aux question de manière anonyme soit se connecter via un compte Facebook ou Twitter.

 

 

Ici, une annonce :

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Vincent Dedienne ouvertement gay et ouvertement contre la manif pour tous !

Le JDD annonce que la Manif pour tous veut ressusciter, donc elle est pour l'instant morte ? Voici la remarque...

Fermer