Hornet a diminué les avantages des comptes gratuits.

Non, vous n’avez pas de problèmes d’yeux, Hornet a bloqué le nombre de personnes visibles.

Les utilisateurs d’Android avaient découvert il y a quelques temps le nouveau bridage d’Hornet, application de rencontres entre hommes. C’est maintenant tout le parc d’Hornet qui est visé par cette coupe sur les avantages des comptes gratuits. Fini les explorations dans d’autres coins, fini le swipe vers le bas jusque l’infini et au delà. Hornet rejoint presque son concurrent et rival Grindr sur sa politique d’utilisation. Seul les albums photos ont pour l’instant été épargné.

Hornet figurait comme un concurrent plus souple, plus proche des utilisateurs et non de leur portefeuille. Hélas, les dirigeants ont décidé de réduire le mode freemium. En contre partie, ils ont lancé une large campagne de promotion afin d’inciter les utilisateurs gays à mettre un peu la main sur leur CB :  43,99 € pour un an (offre promotionnelle).

Payer pour un plan cul.

Certains vont être tentés par la promotion, d’autres vont vouloir trouver des alternatives plus souples encore que l’application Hornet. Il y a toujours l’application Ziipr qui s’est fait connaître du grand public grâce à sa campagne dans les métros parisiens. Planet Romeo est également toujours vivant même si les mecs se font un peu plus rare.

Il y a aussi les deux généralistes, Tinder pour ceux qui aiment matcher ainsi que Badoo où les mecs sont également un peu plus rares. Pour les plus sérieux, il y a toujours le site internet et l’application Android BeToelrant.

Plus de rencontres pour rentabiliser ?

Le prix peut avoir deux effets sur les comportements des hommes. Soit ils vont chercher à rentabiliser au maximum leur investissement en faisant le maximum de rencontres, soit les hommes voulant trouver des mecs tout de suite vont se tourner vers d’autres applications plus accessibles laissant la place aux relations sérieuses sur Hornet, à voir.

Ici, une annonce :
0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte