inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Le journal l’Union publie les photos et pseudos (noms) de ses lecteurs homophobes !


23 novembre 2016 - David Chevalier


Suite à la campagne de prévention, certains lecteurs du journal de l’Union ont trouvé intéressant de laisser des commentaires homophobes.

L’Union, le journal local de l’Est de la France a publié ce matin les commentaires homophobes ainsi que les photos, noms ou pseudos de ses lecteurs. La rédaction a fait cette opération car elle ne pouvait plus supporter l’afflux de commentaires homophobes suite à la campagne de prévention  du ministère de la santé et des affaires sociales qui fait tant parler.

Dans les commentaires, nous pouvons lire :

Et ce genre d’affiche n’a rien à faire à la vue de tout le monde !  C’est ni plus ni moins de la provocation. Alors ça et l’islam on est gâté !!

Faut dire aussi qu’ils attisent le feux les homos, elle fait tout pour provoquer la société cette communauté. On le voit et entend parler d’eux partout. Comme disait Coluche pourtant ça se reproduit pas mais y’en a de + en + !

Perso deux mecs qui s’embrassent c’est gore mais bon je ne suis pas homophobe. Mais il y en a quand même assez de mecs et de nana pour faire des couples normaux. Beurk, dans la logique naturelle un homme va avec une femme. “

“Homosexualité ok affichage et propagande pas ok.”

Ce n’est pas la première fois qu’un journal publie les commentaires, photos et noms de ses lecteurs. Cette année, le quotidien belge De Morgen avait publié les commentaires racistes avec leur photo et pseudo. Ces commentaires haineux avait été fait suite à un accident de quad entrainant la mort d’un jeune adolescent de quinze ans. Son crime, s’appelait Ramzi Mohammad Kaddouri.

L’année dernière, en Allemagne, Bild avait fait la même opération pour dénoncer la vague de haine contre les réfugiés dans les commentaires des articles du journal. En France, Nord littoral avait fait la même chose au mois de novembre 2015.

 

Donnez votre avis !

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
Cachez ces affiches, mon fils va devenir Pédé de votre faute !

Les homophobes essaient de faire croire que l'homosexualité est une maladie contagieuse ! Dans le précédent article, nous vous montrons...

Fermer