inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


La rentrée…

Ici, une petite réclame...

La rentrée est là…

Vous avez repris le boulot après de longues semaines sous le soleil et vous vous êtes dit, en plus de gagner plein d’argent pour faire la fête :”allez, cette fois-ci, je me motive à trouver le/la bon(ne) !”. Enfin, comme l’année dernière…

Mais difficile de trouver la bonne personne quand nous n’habitons pas le marais, le fameux quartier gay parisien. Oui, si vous habitez Argenteuil ou même le Havre, pas facile de trouver quelqu’un en marchant sur le trottoir ou en sortant en boite. Il ne nous reste plus que les sites de rencontres, hélas, allez vous me dire.

Entre les quetards, les fétards, les ignares, le choix est difficile. Mais rassurez-vous, les hétéros sont dans la même muise que les homos. Difficile donc pour la pauvre personne que nous sommes de trouver notre bonheur dans ce monde de sexe, sexe et fric.

Quoiqu’il en soit, il faut tout de même garder espoir de faire de belles rencontres car ce n’est pas en restant dans son studio, appart ou sa maison que vous allez faire des rencontres, surtout devant NRJ12.

Conseil n°1 :
Evitez de rester sur les anciens médias. Certes, il y a des sites de rencontres : Gayvox, Gaypax, planète Roméo… mais il y a aussi des applications gratuites sur votre téléphone portable : iDevice ou Android. De plus, elles sont parfois plus pratiques et plus riche en offre : homo, bis, hétéro (curieux?), grand, petit, gros… il est plus facile pour les personnes de la vie de tous les jours de communiquer avec son téléphone plutôt que son ordinateur. En même temps, c’est le téléphone qui est rangé le plus proche du sexe, un signe peut-être ?

Conseil n°2 :
Ne vous fixez pas d’objectif et multiplier les rencontres. Laissez la séduction agir sans pression. Comme cela, vous ne serez pas déçu si le feeling et le charme n’opèrent pas.

Conseil n°3 :
Arrêtez de vous mettre en scène sur les photos en mode star ou beau gosse. Tout le monde n’a pas de tablette de chocolat et la mode de la bouche en cul de poule est définitivement morte ! Préférez des photos de la vie de tous les jours et pourquoi, osez un sourire avec les dents ! Par contre, évitez les photos d’identité ou les photos flouées.


L'épisode 4 est en ligne ! Notre invité Clément alias Veronika Von Lear. Nous reviendrons également sur la transphobie supposée de JK Rowling, des rumeurs sur l'application Stop Covid et des actions durant le mois des fiertés. À écouter sur L'anonyme Podcast.

Conseil n°4 :
N’envoyez pas votre sexe ou poitrine dès les premiers messages, sauf si vous cherchez du sexe. Mais dans les autres cas, laissez la personne découvrir par elle même votre corps et de vous déshabiller avec ses propres mains. Imaginez-vous manger une galette des Rois en ayant déjà trouvé la fève ? Non,  ça la rend moins bonne. C’est la même chose pour le sexe.

 Conseil n°5 :
Il est très difficile de trouver un bon pseudo. Evitez les “TTBM” ou “22cm” si vous voulez trouver l’amour. Ne faites pas non plus dans le compliqué. Si vous avez un prénom composé, mettez les initiales, ça fait légèrement plus tendance plutôt que de marquer “Jean Edouard” en entier. N’oubliez pas, l’originalité paie, mais trop d’originalité tue l’originalité.

Conseil n°6 :
Evitez les “tu cherches ?”. Vous avez plus de chance de vous prendre un vent plutôt que d’avoir “l’amour”. Il est certes utile de poser des questions mais il faut que ça reste naturel et non un interrogatoire en vue d’une future acquisition.

Conseil n°7 :
Essayez-vous à un peu d’humour. Mais attention, vous êtes à l’écrit donc ne vous mouillez pas trop, au risque de passer pour un gros lourd et de vous noyer dans vos propres mots.

Conseil n°8 :
Evitez les “Slt”, “Cmt va?” ou pire “tu ch?”. Que vous recherchiez du sexe ou l’amour, prenez le temps d’écrire les phrases et les mots en toutes lettres. C’est plus simple et plus rapide à lire. Et ça montre que vous avez un petit savoir-vivre.  Que ce soit pour une rencontre sexe ou l’amour, il est plus réconfortant d’aller à un premier rendez-vous avec une personne sachant parler le Français plutôt que la France.

Conseil n°9 :
N’allez pas à votre premier rendez-vous avec vos meilleurs habits. Ne sortez pas non plus les vieux trucs de votre placard. Prenez des vêtements dans lesquels vous vous sentez à l’aise. Un premier rendez-vous peut être comme un entretien d’embauche où vous êtes en quête d’un CDI. Vous pouvez également préparer votre rendez-vous avec des fiches “questions/réponses” mais attention, vous ne repassez pas le bac et donc évitez le par coeur.

Conseil n°10 :
Lors du premier rendez-vous, ne partez pas dans débats politiques ou faits de société. Montrez que vous avez un minimum de culture, d’humour, de savoir vivre. Si la personne devant vous est un frigo, fuyez là au plus vite sans payer l’addition.

Conseil n°11 :
Pour un premier rendez-vous, préférez un lieu public, fréquenté mais pas trop bruyant. Crier pendant une heure pour se dire trois mots “Comment ?”, “Répète ?” ou “Hein ?” n’est pas la solution. Evitez également les lieux où vous devez chuchoter voire, pas parler comme le cinéma par exemple.

Conseil n°12 :
N’hésitez pas à embrasser dès la première rencontre, nous ne savons jamais ce qui peu s’y cacher… Evitez les lèvres sèches ou trop mouillées.

Ici, une petite réclame :

.

Par publié le 07 septembre 2013

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Read previous post:
Jonathan Lambert se moque de Mme Boutin sur France 2

Le mariage pour tous n'est pas une victoire pour tout le monde... L'humoriste n'est pas un amateur dans ce domaine...

Close