inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Les libraires se rebiffent face au rouleau compresseur qu’est Amazon…

Catégories : Culture · Internet · Livres · Société

Oui le COVID 19 est passé par là. Et bien, justement, cultivons, soutenons nos artisans et nos commerçants de proximité.

Parfois quelque clics suffisent.

2 500 libraires indépendants aujourd’hui, ont décidé depuis 2009 d’unir leurs forces au sein de lalibrairie.com, une alternative pratique et précieuse qui gagne à être connue.

 lalibrairie.com compte désormais 350 000 ouvrages référencés qu’on peut soit récupérer dans la librairie partenaire la plus proche de chez soi, soit se faire livrer à domicile entre 24 et 72h pour un coût variant de 50 cents à 4€.
Georges-Marc Habib, président de la Général Librest, société propriétaire de lalibrairie.com sur ID L’Info durable s‘exprime ainsi.

Nous sommes installés sur le territoire français, nous payons nos salariés qui sont tous en CDI à temps complet et nous leur versons des primes en fonction de nos résultats. Nous sommes inscrits dans une vision sociale de ce que doit être une entreprise responsable vis-à-vis des gens avec qui elle travaille. De plus, nous travaillons avec un réseau de 2 500 points libraires, des sociétés elles-mêmes installées de manière locale, qui paient correctement leurs salariés.

Choisir lalibrairie.com, pour faire simple, c’est en quelques clics défendre le commerce local version 2.0. C’estaussi préserver les acteurs économiques existants tout en profitant d’un service efficace et moderne. Alors certes, ce genre de choses a un léger coût, mais nous aurions vraiment tort de nous en priver.

Oui à la diversité, la proximité, non à la ”normalisation”. Résistons ! Et n’oublions pas non plus nos amis de la librairie Les Mots à la bouche.

C’est par ici : https://motsbouche.com

 

Ici, une petite réclame :

Ce sujet vous a plu ? Retrouvez d'autres articles dans les catégories suivantes : Culture · Internet · Livres · Société

.

Par publié le 05 août 2020

Donnez votre avis !

Read previous post:
Beyrouth est en sang. Beyrouth et le chant des ruines…

Inverti soutient toutes ses soeurs et frères LibanaisES. Hier, mardi 4 aout 2020, ce sont plus de 2750 tonnes de...

Close