inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Les pratiques anales multiplieraient le risque du cancer de la prostate !

Ici, une petite réclame...

hug-2

L’étude du jour à la con qui ne sert à rien.

Selon une étude de nos amis québécois, se faire pénétrer par plus de vingt hommes différents doublerait le risque d’attraper le cancer de la prostate tous types confondus, comparativement à ceux n’ayant jamais fréquenté d’hommes. Pire, cette pratique augmenterait de 500 % le risque d’attraper un cancer de la prostate moins agressif, comparativement à ceux n’ayant eu qu’un seul partenaire.

Par contre, ami actif ou hétéro only, pénétrer 20 personnes (homme ou femme) vous ferait diminuer le risque d’attraper un cancer de la prostate.

Certains font le calcul et c’est le drame.


L'épisode 4 est en ligne ! Notre invité Clément alias Veronika Von Lear. Nous reviendrons également sur la transphobie supposée de JK Rowling, des rumeurs sur l'application Stop Covid et des actions durant le mois des fiertés. À écouter sur L'anonyme Podcast.

Après un rapide calcul, vos chances d’attraper un cancer ont augmenter de 50 000% ? pas d’inquiétude, car selon les responsables de l’enquête ceci est une lecture subjective :

  Hautement spéculatives, Marie-Elise, responsable de l’étude.

Elle ajoute même :

Elle pourrait relever d’une plus grande exposition à des ITS, ou encore il se pourrait que la pénétration anale produise un traumatisme physique à la prostate.

LOL

Si nous résumons, il serait plus dangereux pour notre prostate d’avoir 500 relations uniques avec des hommes différents plutôt que 500 relations sexuelles avec le même homme. Or, au niveau de la prostate, nous ne voyons pas ce qui change mise à part la taille de l’engin.

Source : Cancer Epidemiology.

Ici, une petite réclame :

.

Par publié le 30 octobre 2014

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Read previous post:
All Out : collectif contre les anti-gay

Vous avez peut être vu leur publicité dans les médias, All Out un collectif qui contre-attaque. Depuis le débat sur...

Close