Linz : Mais rendez-nous nos feux gays !

La commune de Linz avait décidé de retirer les feux tricolores gays suite à une demande et des poursuites en justice de la part de l’extrême droite.

feux-pietons-gays-vienne-eurovison-3

Le parti de la liberté, parti d’extrême droite , avait porté plainte contre la mairie de Linz et son adjointe chargée de l’aménagement urbain Mme Maria Vassilakou pour avoir mis des feux tricolores gays. En effet, ces derniers pensaient que c’était un conseil donné à la population au niveau de leur mode de vie.

Ils ne se sont sentis plus libre d’aimer le sexe opposé et ce parti pour la liberté avait décidé de tout faire pour retirer les feux homosexuels dans la ville de Linz. Ces derniers avaient été installé suite à l’Eurovision de la chanson à Vienne où ils étaient apparu en premier.

Mais suite à la plainte de ce parti pour la liberté, le conseil municipal de la ville de Linz avait cédé et avait retiré ces fameux feux tricolores gays. Sauf que la justice n’a pas donné raison au parti pour la liberté et la mairie via son adjointe au maire chargé de l’aménagement urbain a donc décidé de les remettre.

Rappelons que ces feux sont constitués soit de deux hommes ou soit de deux femmes se tenant la main avec de jolis cœurs.

L’Autriche reste donc l’un des seuls pays d’Europe voire du monde à avoir des feux représentant des personnages issus de la communauté homosexuelle.

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
2030 Paris sans SIDA et toujours sans baignade dans la Seine !

Ce Week-end, la maire de Paris Anne Hidalgo a présenté le projet 2030 : Paris sans Sida ! Voilà un...

Fermer