inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Parce que j’aime mon fils : par un regard.


22 août 2019 - lemarquis


Il n’a été mis en ligne qu’il y a trois mois. Un court métrage réalisé par un tout jeune réalisateur de 19 ans (Theodore Tomasz) cumule à cette heure plus de 1,1 millions de vues sur sa chaîne Youtube. PAR UN REGARD, est l’histoire de 4 jeunes lycéens qui découvrent leur homosexualité… pardon, leur sexualité et l’amour.
Quelle belle façon d’aborder toutes les difficultés que les jeunes peuvent subir pour appréhender leur orientation sexuelle, leur personnalité, le regard des autres leur entourage et le harcèlement. Je l’ai partagé hier avec mon cher Jules, qui lui a subi ce harcèlement. Aucun doute, il parle bien de toutes les difficultés qu’un jeune quelle que soit son orientation sexuelle peut être amené à recontrer. Phénomène amplifié si vous n’êtes pas dans la “normalité”.

Nous devons touTEs rester vigilent. Le corps enseignant, les parents et les entourages doivent aussi être sensibilisés et concernés. Bravo à cette jeune pool pour ce joli travail qui n’est qu’une première étape, puisqu’un second opus est en préparation. Nous ne pouvons que leur souhaiter que du bonheur et du succès.

 

Donnez votre avis !

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
La GPA en question ? Quelques réponses avant la PMA pour toutes. Il n’y a que de l’amour à partager.

C'est vrai. Les couples hétérosexuels sont tellement merveilleux. Seulement, en France en 2019, un enfant meure tous les 3 jours...

Fermer