inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Réponse à un tweet autour de la prostate.

Ici, une petite réclame...

penetration anale

Tout est dans le titre…

Sur Twitter, le compte @francediplo lance un message au Ouganda pour lui rappeler que toutes les nations dans le monde doivent respecter les droits de l’Homme. Forcément, un excité du Tweet a quelque chose à redire.

Nous ne pouvons pas dire que ce compte “Maison d’écoute” soit vraiment à l’écoute de la population, surtout des gays. Car ils continuent dans sa bêtise humaine.

Il nous parle donc du respect du créateur et des démons. Il nous dit donc qu’il faut respecter la nature et la création ultime.

Prostate chez l’Homme.

En se faisant pénétrer par l’anus, la prostate est légèrement compressée, stimulée, ce qui donne l’état de plaisir et de jouissance que les hommes peuvent ressentir. Nous parlons alors du plaisir prostatique. Nous ne parlons pas ici de point G mais de point P (qui n’a rien à voir avec les matériaux).

prostate
Prostate en rose sur le schéma “P”

Elle est où cette prostate ?

La prostate est la glande située à l’intérieur de l’appareil génital masculin, dont la fonction est de sécréter le liquide séminal (ou liquide prostatique) que l’on trouve dans le sperme. Elle est située entre l’anus et les testicules, juste au niveau du périnée.


L'épisode 4 est en ligne ! Notre invité Clément alias Veronika Von Lear. Nous reviendrons également sur la transphobie supposée de JK Rowling, des rumeurs sur l'application Stop Covid et des actions durant le mois des fiertés. À écouter sur L'anonyme Podcast.

La difficulté de sa stimulation réside dans sa localisation : on ne peut l’atteindre qu’à travers la paroi anale, c’est-à-dire via le rectum, d’où la réticence de bien des hommes à vouloir essayer.

Or, bien effectuée, l’excitation de la prostate est telle que certains hommes ne peuvent non seulement plus s’en passer mais ne cherchent même plus à stimuler leur pénis. Le plaisir procuré est bien plus puissant et foudroyant qu’un orgasme « classique ».

Comment la stimulée ?

Quelques recommandations avant de s’y essayer : vous pouvez débuter tout seul au cours d’une séance de masturbation habituelle. Dans un état d’excitation prononcé, l’anus est plus réceptif et se dilate plus facilement. Lubrifiez le doigt que vous souhaitez introduire et une fois à l’intérieur, pointez-le vers l’avant (en direction de la vessie).
Si l’expérience vous a conquis, vous pouvez mettre votre partenaire dans la complicité et lui demander de vous prodiguer quelques bons soins en la guidant. Cela peut se faire par exemple au cours de jeux de bains. Elle peut utiliser son doigt, ou bien un sextoy approprié. Elle sera ravie d’avoir le contrôle sur votre plaisir et sur la situation !

Source : masculin.com

Conclusion :

Pour stimuler la prostate, il faut faire entrer quelque chose dans l’orifice anale, courbé vers l’avant. Et ceci touche tous les hommes.

Question :

Pourquoi Dame nature ou Dieu nous ont fait une prostate à stimuler si ce n’est pour la stimuler ?

Ici, une petite réclame :

.

Par publié le 25 février 2014

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Read previous post:
CUD : Classic Up and Down

La visite du soir est... Le CUD à Paris. Le CUD est l'un des nombreux bars gay se situant dans...

Close