inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !


Je suis féministe et pas exhibitionniste !

Ici, une petite réclame...

10582947_405995172885056_357628094169320913_o

Pas grave, en France, les seins nus ne sont pas autorisés.

35 femmes seins-nus sont apparues devant le Palais de Justice de Paris pour défendre la cause féministe et protester contre les accusations d’exhibition sexuelle portées contre certaines des activistes. Les activistes FEMEN et des volontaires topless ont été stoppées et arrêtées par la police, qui a bloqué la rue et encerclé les activistes.


L'épisode 4 est en ligne ! Notre invité Clément alias Veronika Von Lear. Nous reviendrons également sur la transphobie supposée de JK Rowling, des rumeurs sur l'application Stop Covid et des actions durant le mois des fiertés. À écouter sur L'anonyme Podcast.

Le tout s’est déroulé sous les yeux médusés de nombreux passants qui se sont regroupés en soutien. Les activistes criaient: « nous sommes féministes pas criminelles! »

En effet, en France, il est interdit de montrer des parties sexuelles de son corps sur la voie public. Or les seins, sont-ils considérés comment une partie sexuelle ? C’est là tout le dilemme car rien n’est indiqué dans la loi, les députés auraient pu être un peu plus précis. Car sexuel chez un homme fait référence au pénis (pas encore son derrière). Mais chez la femme, ce même mot désigne son vagin, son derrière et bien sur ses seins. Or chez l’homme, les tétons et les biceps n’en font pas partie. Pourtant…

C’est ce que dénonce le groupe d’activistes FEMEN qui déclare que la France est le seul pays où nous pouvons être arrêtés pour avoir montré des parties de notre corps. Bon, nous ne sommes pas certains qu’en Corée du Nord nous ayons plus de droit. Et nous connaissons des quartiers parisiens où nous pouvons être entièrement nus sans aucun problème, du moins, dans un premier temps.

Ici, une petite réclame :

.

Par publié le 27 octobre 2014

Rédacteur sur le site actu.inverti.fr & Podcasteur de L'anonyme Podcast.

Donnez votre avis !

Read previous post:
Lisa Kudrow, alias Phoebe dans Friends soutient les gays !

Les gays sont pour elle des êtres supérieurs, au même titre que les chats ? Interviewée par le site PrideSource...

Close