inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Têtu est revenu dans les kiosques pour une renaissance !


01 mars 2017 - David Chevalier


Il est de nouveau présent dans les kiosques, tout bleu et sans coverboy, c’est le nouveau Têtu bien sûr !

Hier, ce n’était pas seulement mardi gras, carnaval et autre, c’était également la sortie de Têtu, l’emblématique magazine homosexuel et transsexuel qui avait disparu jadis. Il revient dans une nouvelle version, sans coverboy et plus militant (sic) que jamais.

À nous !  c’est sous forme de point d’exclamation que nous revenons. La génération qui vient a connu le mariage pour tous et la Manif pour tous en miroir déformant. On va où maintenant ? C’est la question que nous posons dans notre dossier principal, avec bilan du quinquennat et inventaire des forces vives.

Têtu revient également avec de la publicité partout, même dans les articles. En effet, nous pouvons lire un article sur Blued, le grand réseau social gay chinois également principal sponsor de ce nouveau Têtu. Fini donc le beau logo rouge sur le magazine qui s’est intégralement habillé de bleu.

Militant donc ce nouveau Têtu mais de nouveau consensuel avec les annonceurs. Espérons que ce nouveau Têtu trouve donc son équilibre économique comme l’a trouvé son rival Garçon Magazine.

L’autodérision et l’ouverture sera le maître-mot de TÊTU 2017, ça tombe bien, chez nous, c’est gratuit. Longue vie donc à ce nouveau Têtu qui participe à la richesse et hétérogénéité de la presse LGBT.

 

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Neuilly : un livret distribué dans un lycée présente l’homosexualité comme “problématique”

Une brochure sur la sexualité diffusée la semaine dernière aux élèves de première du lycée privé Notre-Dame Sainte-Croix, à Neuilly-sur-Seine...

Fermer