Transgenre : il est beau gosse et est devenu un exemple pour toute une communauté !

Nous connaissons des hommes célèbres ayant fait une opération pour devenir une femme, mais le sens inverse était encore peu connu du grand public.

Ca1-eb8mP

Trois ans ont suffit à Benjamin Melzer à avoir ce corps de rêve, corps qu’il rêvait d’avoir en naissance fille. Et la belle histoire ne se termine pas là puisqu’il est à la Une de toute la presse LGBT européenne.

En effet, il a gagné un concours de cover-boy et apparaitra bientôt dans la version allemande du magazine Men’s Health. Et ce n’est pas le premier dans l’histoire du magazine de fitness puisque la version américaine avait déjà mis en avant un transgenre l’année dernière.

Benjamin Melzer raconte au magazine Towleroad :

J’ai débuté ma transition à l’âge de 23 ans et j’ai toujours eu une passion pour le fitness mais il m’était difficile d’atteindre mon but à cause de la chirurgie. Au bout de 3 ans, tout était terminé et j’ai commencé à me focaliser sur mon entrainement et mon régime.

Espérons que cet exemple aide d’autres transgenres à réaliser leur projet. Car la transformation reste encore un sujet tabou en Europe même si les choses bougent timidement.

Vous pouvez le suivre sur : Twitter, Instagram, Facebook ainsi que sur son site personnel.

Crédit photo : Twitter.

Ici, une annonce :
0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte