Êtes -vous gay ? Une publicité dans le métro parisien va surement faire parler…

Ziipr, l’application de rencontre gay made in France va lancer à partir de mercredi 8 mars jusqu’au 16 mars 2017 une grande campagne publicitaire dans le métro parisien avec cette question : Gay ?

Ceci dans le but de faire bien sûr parler d’elle, de se faire connaître et tenter de rivaliser contre Grindr, Hornet, Scruff et Tinder. La campagne publicitaire sera présente dans 283 stations de métro parisien soit 93% du réseau.

Des centaines de milliers de parisiens et franciliens vont voir durant une semaine ces quelques lettres qui risquent de faire grand bruit. Il faudra de nouveau voir sur les réseaux sociaux  des personnes demandant à la régie publicitaire de la RATP de retirer ces affiches car elles ne pourront expliquer ces trois lettres à leurs enfants de huit ans.

Ziipr en quelques chiffres.

Ziipr est une application française de rencontres gay lancée en juillet 2016, et détenue par le groupe W3 (propriétaire des sites Vivastreet et Appartager/Easyroommate). Entièrement gratuite et sans publicité, Ziipr propose à ses utilisateurs plusieurs fonctionnalités habituellement payantes chez les autres applications.

À l’heure actuelle, l’application a déjà été adoptée par plus de 100 000 utilisateurs, et près de 10 000 000 de messages ont déjà été échangés (source : Ziipr).

Vous pouvez retrouver notre test ici.

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Create Account

Lire les articles précédents :
Nintendo Switch : Un acteur porno gay aperçu dans le menu de la nouvelle console de jeu.

Un graphiste japonais a trouvé une inspiration un peu trop "personnelle" pour illustrer les menus de la nouvelle console de...

Fermer