Coming-out bisexuel ou ras de bol des relations sexuelles qui ne mènent-à rien, la dernière chanson de Squeezie fait beaucoup parler !

Jeudi dernier, le youtubeur français Squeezie qui a environ 17 millions d’abonnés, a mis en ligne son nouveau clip Adieu les filles. Un clip complètement décalé, humoristique qui le met en scène dans la rue, avec deux concombres et beaucoup de fonds verts.

Déception amoureuse sur déception amoureuse.

Dans cette chanson, Squeezie affirme en avoir marre de filles : C’est toujours pareil, au début, elles m’aiment, je leur fais de la peine (…) je finis solo. J’en trouve une autre, qui en trouve un autre. Des mots (maux ?) qui raisonnent chez beaucoup de mecs hétérosexuels.

Mais quelques paroles plus tard, Squeezie raconte qu’il a essayé une fois un mec : Salut les mecs, vous êtes moins bêtes, faut que ça s’arrête, donc je vais faire un test. Bon, sans énorme surprise, le test n’a pas été concluant et ça n’a duré qu’une nuit, comme l’annonce avec regret Squeezie dans sa chanson.

Homme femme : toustes pareil !

Dans cette chanson, Squeezie décrit ses déboires amoureux et se rend compte, avec toujours beaucoup d’humour, qu’avec les fruits et les légumes, ça ne marche pas non plus, il n’y a aucune échappatoire. De là à imaginer Squeezie partir dans un monastère, il n’y a qu’un pas que les internautes ont très vite franchi. Coming-ou bisexuel, asexuel, pansexuel… tout le monde y va de son commentaire.

Un clip avec 56 €, un Doliprane et beaucoup d’humour !

Un clip Feel a good diront certaines et certains. Dans l’actualité que nous connaissons toutes et tous, ce clip est une bouffée d’oxygène : pas de superproduction ou de production tout court. Un clip amateur comme aux origines de Youtube au début des années 2000. Et le clip cartonne, plus 3 millions de vues, samedi 9 avril, jour de rédaction de cet article.

Le making off remplit lui aussi son objectif. Il devrait lui aussi franchir la barre des 3 millions de vues ce week end.

Même si la chanson ne gagnera aucune Victoire de la musique, elle restera longuement dans votre tête…

0 Commentaires

Donnez votre avis !

©2022 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte