inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Stop à l’homophobie à Paris, armons donc la Police Municipale !


20 octobre 2018 - David Chevalier


Vous ne trouvez pas le lien entre les deux notions dans la phrase, nous non plus.

La Présidente de la région Île-de-France s’est encore faite remarquée sur Twitter, et toujours pas pour de bonnes raisons. Après les portiques à l’entrée des lycées, la présidente de région déclare avoir trouvé la solution pour lutter contre l’homophobie dans les grandes villes.

Nouvelle agression homophobe dans le Nord de Paris. Il y a urgence à rétablir la sécurité & l’ordre républicain! Je plaide encore pour la création sans délai d’une police municipale armée à Paris, comme il en existe dans de nombreuses villes franciliennes.

Nous avons une meilleure solution !

Il serait illusoire de penser qu’en armant la Police Municipale nous ferons baisser les actes homophobes. Par contre, il serait bien de retirer tous les homophobes présents au niveau de la région.

L’homophobe qui attire notre attention n’est autre que Caroline Carmantrand. Elle est présidente de la Commission en charge de la famille et de l’action sociale au conseil régional d’Île-de-France depuis le 6 février 2016. Ce personnage homophobe est aussi fondatrice du groupe radical « mères veilleuses » qui prône la famille Papa-Maman et bien sûr anti-PMA, anti-adoption pour les couples homosexuels, anti-GPA, anti-mariage gay voulant démarier les homosexuels mariés.

Donc Mme Pécresse, au lieu de vouloir armer des policiers municipaux, commençait d’abord par balayer devant votre porte ainsi que les recoins à l’intérieur.

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
Christophe Beaugrand et l’homophobie.

Consécutivement à l'agression de Guillaume Mélanie, Christophe Beaugrand a décidé de se mobiliser et de mobiliser ses fans. Il est...

Fermer