inverti : toute l'actu gay (lgbt), geek, sport, culture…

La communauté gay qui casse les codes – Gay, Geek, Sport, LGBT… N'ayez plus honte d'être inverti !

Suisse : Dégradations homophobes.


12 mars 2019 - lemarquis


Pede de merd

C’est à une scène d’horreur que deux trentenaires en couple ont eu droit à leur retour de vacances. Après un court séjour en Italie, les deux hommes installés depuis novembre dans la région morgienne (canton de Vaud) ont découvert leur appartement sens dessus dessous.

Les voleurs ont pris de l’argent et des bijoux. Ils ont saccagé les lieux : coussins éventrés, objets brisés, livres déchirés, tableau d’art tagué. Pire les murs étaient recouverts de croix gammée, dessin de pénis et l’inscription «Pede de merd»…

Le logement des deux locataires est un ancien bureau avec des baies vitrées. Ils ont mis les rideaux récemment. Avant, on pouvait voir de l’extérieur ce qui se passait dans l’appartement selon un proche des victimes.

La police cantonale vaudoise signale que les investigations sont en cours pour identifier les malfaiteurs. «La police scientifique s’est rendue sur place. L’enquête est dirigée par la police de sûreté», a réagi la porte-parole Olivia Cutruzzola, contactée par 20minutes.ch.

Comme quoi, en Suisse, les homophobes sont tout aussi dégénérés qu’en France et aussi bons en orthographe…

Source : 20minutes.ch

Donnez votre avis !

Lire les articles précédents :
La France mauvaise élève dans la lutte contre l’homophobie.

Et pourtant, elle est soit disant en marche... La France est passée de la 6ème place en 2018 à la...

Fermer